SpeCorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeCorp

Le forum de la Special Corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Evolution de la Specorp.........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jankry
Membre



Nombre de messages : 446
Ville : Jura Fr..... Là où il fait FROID...........
Date d'inscription : 19/11/2005

Evolution de la Specorp......... Empty
MessageSujet: Evolution de la Specorp.........   Evolution de la Specorp......... EmptyJeu 8 Juin à 0:32

Voilà, nous venons récemment de connaître certains évènements importants au sein de la Specorp, qui ont profondément modifié son visage.........

La perte de notre fondateur, suite à son retour IRL, a déjà laissé un grand vide parmi nous..... Et provoqué une certaine baisse de motivation parmi les joueurs restants.....

Nous lui souhaitons néanmoins une très bonne réadaptation, et la réussite à ses exams... Schnoochy, tu nous manqueras, mais ton courage est grand, et tu as l'avenir devant toi......... Amuses-toi bien, et passes nous faire un petit "bijour" de temps en temps........... geek

Immédiatement après, nous perdons nos deux joueurs les plus forts, qui s'en sont allés rejoindre une alliance plus forte, et même si ces deux compères sont pour nous une grosse perte, nous ne pouvons faire autrement que de leur souhaiter bonne chance dans cette nouvelle alliance, et bon jeu........

C'est donc sans amertume que nous nous retrouvons aujourd'hui à 5 joueurs, avec la même motivation, décidés malgré tout à relever la tête, et prêts à poursuivre l'aventure........

Dans l'immédiat, la Specorp ne recrutera donc plus d'autres joueurs, le temps pour nous de retrouver nos marques, et de nous faire un peu à tous ces changements........ D'ici quelques semaines, un vote en interne décidera si oui ou non, nous envisageons de nouveaux recrutements...

Je remercie tout particulièrement les membres de l'alliance pour leur soutient et leur motivation.........

Bon jeu à tous.........

JANKRY...
Revenir en haut Aller en bas
MDMA
Membre
MDMA


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/11/2005

Evolution de la Specorp......... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Specorp.........   Evolution de la Specorp......... EmptyJeu 8 Juin à 12:53

SPECORP IS NOT DEAD....DON'T FORGET IT
Revenir en haut Aller en bas
MDMA
Membre
MDMA


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/11/2005

Evolution de la Specorp......... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Specorp.........   Evolution de la Specorp......... EmptyMer 19 Juil à 23:19

LE FORUM DE L'ALLIANCE N'EST PLUS OUVERT POUR LE MOMENT
Revenir en haut Aller en bas
mil4mb3r
Modérateur
mil4mb3r


Nombre de messages : 618
Ville : Dijon et oui la ville de la moutarde
Date d'inscription : 17/10/2005

Evolution de la Specorp......... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Specorp.........   Evolution de la Specorp......... EmptyMer 19 Juil à 23:32

Que veux-tu dire par pu ouvert? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ogo.tk
MDMA
Membre
MDMA


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/11/2005

Evolution de la Specorp......... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Specorp.........   Evolution de la Specorp......... EmptyMer 9 Aoû à 16:13

mil4mb3r a écrit:
Que veux-tu dire par pu ouvert? oO

Bah le forum reste tjrs ouvert mais à part moi (et toi) plus personne ne vien voir ce qui ce passe donc il est fermer
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Modérateur
Feanor


Nombre de messages : 383
Age : 38
Ville : dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Evolution de la Specorp......... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Specorp.........   Evolution de la Specorp......... EmptySam 4 Nov à 22:33

ça fait un petit pincement au coeur de voir ce vide... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jankry
Membre



Nombre de messages : 446
Ville : Jura Fr..... Là où il fait FROID...........
Date d'inscription : 19/11/2005

Evolution de la Specorp......... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Specorp.........   Evolution de la Specorp......... EmptyJeu 16 Nov à 2:14

Comme tu dis Feanor, çà fait drôle de voir çà..... Sad .. J'ai quitté le 27, après beaucoup d'hésitations, et je suis maintenant sur le 42.
Le forum est quasi désert depuis 5 mois, et je me demande encore comment ceux qui restent, s'il en reste, arrivent à trouver la motivation pour jouer de cette manière.....

Franchement, je ne pourrais pas... Bref, en ce qui me concerne, si certains veulent garder le contact, ou bien sont sur le 42, je joue sous le même pseudo, dans l'alliance des "hobbits", et pour l'instant top 300.... Wink
Je suis également sur le 39, mais trop peu développé (compte de secours au cas où........ drunken )

Je vous souhaite bonne continuation à tous, et peut-être à bientôt sur ce forum, j'y passe régulièrement pour y prendre des nouvelles s'il y en a.... Mes amitiés à Milou et Boonzar s'ils sont toujours dans le 27.....

@ plus les djeunsssssss............ lol!

Blindé Blindé Blindé Blindé Blindé

JANKRY
Revenir en haut Aller en bas
Jankry
Membre



Nombre de messages : 446
Ville : Jura Fr..... Là où il fait FROID...........
Date d'inscription : 19/11/2005

Evolution de la Specorp......... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Specorp.........   Evolution de la Specorp......... EmptyMar 8 Avr à 4:10

Salut à tous, juste un petit passage pour ceux qui auraient l'occasion de venir faire un tour par ici.......

Je suis toujours présent sur Ogame, en uni 26 et en uni 42, toujours chez les Hobbits, fidèle à mes engagements..... lol! lol! lol!

Allez, il reste bien encore quelques EX-Specorp en activité......

Bon courage à tous, et bon jeu pour ceux qui jouent encore à Ogame.... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boonzar
Membre
Boonzar


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 31/12/2005

Evolution de la Specorp......... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Specorp.........   Evolution de la Specorp......... EmptyDim 20 Avr à 1:51

Yoo,

Pour les anciens de la SpeCorp, je suis toujours sur le 27 chez les DWS depuis que j'ai quitté cette alliance d'ailleurs.
260° actuellement, j'ai été 80° à peu près avant d'être recyclé par Morgote, puis recyclé de nouveau 6 mois plus tard par vkvlad ( que les puces d'un million de chiens galeux se jettent sur lui et que ses bras deviennent trop court pour qu'il puisse se gratter ). Twisted Evil
Je joue aussi sur le 37, sans alliance et j'essaie le 58 mais je vais le lacher, jouer 3 unis c'est trop prenant.

Tchuss

afro
Revenir en haut Aller en bas
Jankry
Membre



Nombre de messages : 446
Ville : Jura Fr..... Là où il fait FROID...........
Date d'inscription : 19/11/2005

Evolution de la Specorp......... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Specorp.........   Evolution de la Specorp......... EmptySam 26 Avr à 1:56

Salut mon cher Boonzar.... cheers
Cà fait plaisir de voir que certains anciens Specorp repassent par le forum de temps à autre....

J'ai donc repris en août 2007 sur U26 et U42 après 8 mois d'arrêt total d'ogame... Une coupure qui m'a fait du bien, et qui me permet de jouer différemment maintenant, en passant bcp moins de temps sur le jeu... Cà ne m'empêche pas d'être dans le top 600 en U26, et 135ème sur U42, mon meilleur classement depuis que je joue... J'avais tenté une ouverture de compte sur le 52, mais celà faisait vraiment trop de travail, donc j'en suis resté à mes 2 unis de référence, c bien mieux...

Voilà, hé bien bonne continuation Boonzar, et pour les puces, je suis de ton avis.... Il ne mérite que celà.... Wink Twisted Evil

@ bientôt, au gré de vos passages par ici...

JANKRY.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de la Specorp......... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Specorp.........   Evolution de la Specorp......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de la Specorp.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La SpeCorp a son forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpeCorp :: Forum pour tous :: Le Journal Officiel-
Sauter vers: