SpeCorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeCorp

Le forum de la Special Corporation

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE]

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE] Empty
MessageSujet: Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE]   Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE] EmptyDim 29 Jan à 14:20

Alors je sait pas par quoi commencer d'abord jvais me présenté...
Je suis King-Hell de l'uni 27 (un peu évident?) je suis dans la W_JediSi et j'ecrit mal mais je viens vous demander une fusion avec JEDISITH...

JediSith est classé actuellement 25ème avec 15 membres (nous étions 7ème mais une guerre avec les ATTILA ous a montré que certain membre portait très peu d'interet a l'alliance , était meme inactif, se qui a fait chutter le nombre de membres^^)

Les points fort de l'ally:
Une moyenne par membre correcte (65.000 points)
Une Wing , en cas de guerres si vous ne vous sentez pas pret vous pouvez l'evitez en allant dedans
4 membres dans le Top200
Un forum très actif (http://jedisith.darkbb.com/)

Il n'y a que 15 membres donc si vous (Espoir) fusionez cela feras une aly de 24 membres se qui n'est pas enorme ally qui seras classé en theorie 8ème avec une moyenne de 66-67

Que vous soyez raideur ou mineur il n'ya pas vraiment de règle dans JediSith a part celle de base
-Ne pas Sondé ou raidé un membre de l'ally (A moins qu'il vous le demande^^)
-Participé un minimum au forum
-Dire quand vous avez de longue absence

Je croit que j'ai a peut tout mis mais pas forcement dans l'ordre...
J'ai ecrit sa avant de manger , ayant faim j'ai pu oublier des choses vitals
Vous avez des question j'y repondrais.

Esperant avoir une reponse positive...
(PS: jdemande pas sa a toute les ally , la votre a un bon rapport points/membres et a un Forum assez actif il me semble se qui veut dire beaucoup pour moi voila^^)
Revenir en haut Aller en bas
king-Hel
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE]   Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE] EmptyDim 29 Jan à 14:22

Edit: Embarassed Jvien de voir qu'un autre membre de l'ally c'est inscrit sur votre forum surement pour vous dire la meme chose...
Bas -Ad- Dsl
--Ad--[JediSith]
Membre
--Ad--[JediSith]

MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE]   Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE] EmptyDim 29 Jan à 15:49

Non non King je t'est laissé le soin de faire cette demande j'avais juste crée le compte pour suivre les négociations Very Happy
Feanor
Modérateur
Feanor

MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE]   Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE] EmptyDim 29 Jan à 18:13

nous allons réfléchir à votre demande et procéder à un vote en interne
pour ne rien vous cacher , nous avons déjà refusé plusieurs demandes de fusion , nous préférons des pactes en général , mais qui sait ...
on vous tient au courant
King-hel
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE]   Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE] EmptyDim 29 Jan à 20:47

J'ai vu que vous n'aimiez pas trop les fusions^^
J'ai pensez que comme sa fesait une ally de seulement 23 membres et quelle serai classé 7ème ou 8ème vous y reflechirez ^^
--Ad--[JediSith]
Membre
--Ad--[JediSith]

MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE]   Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE] EmptyDim 29 Jan à 21:10

J'éspére que la fusion va se faire sa serait bénéfique pour nous tous..

Vous savez on est pas toujours sur Star Wars on parle de beaucoup d'autres choses.. Bref je pense que l'on est une bonne ally avec une bonne ambiance...
King-hel
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE]   Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE] EmptyLun 30 Jan à 17:02

A part les avatar sur le forum et les rang ya vraiment pas grand chose sur StarWars lol
mil4mb3r
Modérateur
mil4mb3r

MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE]   Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE] EmptyLun 30 Jan à 21:15

Nan rassurez-vous on n'est pas antistarwars. Le seul problme avec Starwars c'est que si vous en parlez avec Darklol prévoyez un sac de couchage et des provisions lol!
c'est juste qu'on est de base antifusion je crois que bientôt on va mettre sur notre page d'alliance qu'on n'en veut pas Wink par contre nous somes friands de pactes fructueux et de contacts amicaux avec d'autres alliances sympa Smile
http://www.team-ogo.tk
Feanor
Modérateur
Feanor

MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE]   Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE] EmptyLun 30 Jan à 21:58

le débat est encore très indécis
nous allons procéder à un nouveau vote
on vous tient au courant Smile
mil4mb3r
Modérateur
mil4mb3r

MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE]   Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE] EmptyLun 30 Jan à 23:24

enfin précisons que le débat n'est pas indécis au sujet de la fusion mais au sujet des éventuels pactes qu'on voudrait vous proposer Wink pour la fusion je suis désolé mais nos membres ont voté contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE]   Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE] EmptyLun 30 Jan à 23:32

Ouki ba tant pis alors Very Happy.

Je respecte votre attachement à votre alliance !

Tenez moi au courant pour les pactes même si en ce moment on fait le tri
--Ad--[JediSith]
Membre
--Ad--[JediSith]

MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE]   Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE] EmptyLun 30 Jan à 23:34

Sory Sad

Je ne m'étais pas enregistré !
King-hel
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE]   Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE] EmptyMar 31 Jan à 22:49

Bas pour les pacte on en a pas besoin jcrois
schnooch
Administrateur
schnooch

MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE]   Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE] EmptyMer 1 Fév à 2:59

Est-ce une réponse officielle ou purement personnelle? scratch Si elle est officielle, merci de nous le dire car on a une égalité parfaite (pour les votes) entre rien, PNA+EC et PT. Donc si la réponse est officiellement non de votre part, alors cela nous faciliterais grandement la vie lol!
https://specorp.superforum.fr
King-hel
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE]   Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE] EmptyMer 1 Fév à 15:55

Nous ne somme plus en guerre ; notre ally cherche des membres...
P.N.A. ne sert a rien déja vu que meme sans on ne s'attaque jamais il me semble...

PT pourquoi pas, mais je pense que sa serais plus sympas de fussioner^^
King-hel
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE]   Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE] EmptyMer 1 Fév à 15:58

J'ai oublié un truc , avec un PT serons nous obliger de respecter vos P.N.A?
mil4mb3r
Modérateur
mil4mb3r

MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE]   Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE] EmptyMer 1 Fév à 17:42

non vous n'auriez pas cette obligation. Sinon la liste des joueurs non attaquables serait bien trop longue Evil or Very Mad
King-Hel
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE]   Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE] EmptyJeu 2 Fév à 22:46

PT serais p-e interessant jvais en parlé a l'ally voir se qu'il en pense...
Vous etes Mineur ou Raideur?
ThoT
Membre
ThoT

MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE]   Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE] EmptyJeu 2 Fév à 23:00

Mineurs
mil4mb3r
Modérateur
mil4mb3r

MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE]   Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE] EmptyVen 3 Fév à 1:57

Dans notre grande majorité nous sommes mineurs effectivement. Ce qui ne nous empêche pas de lancer quelques raids fructueux Very Happy
King-Hel
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE]   Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE] EmptyMer 8 Fév à 17:22

Je ne sait pas alors, l'ally subvient a ces besoin tout seul et on a aussi de Gros Mineur...

Meme etant mineur raidé des inactf aide santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE]   Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE] Empty

Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE]
Page 1 sur 1