SpeCorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeCorp

Le forum de la Special Corporation

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pacte de non-agression---[REFUSE]

AuteurMessage
Invité
Invité

Pacte de non-agression---[REFUSE] Empty
MessageSujet: Pacte de non-agression---[REFUSE]   Pacte de non-agression---[REFUSE] EmptyLun 13 Fév à 20:52

Salut a tous et a toutes , je viens en ces lieux , pour vous proposer un pacte de non-agression avec mon ally E.R. bien qu'aucune tension n'existent entre nos 2 ally , cela aura pour but de créer des liens et peut etre envisager un pacte total qui sait..... je vous laisse a votre réflexion.... @+ Vladimir.

ps : la E.R est classée 50 ème.
Revenir en haut Aller en bas
mil4mb3r
Modérateur
mil4mb3r

MessageSujet: Re: Pacte de non-agression---[REFUSE]   Pacte de non-agression---[REFUSE] EmptyLun 13 Fév à 21:10

Salut à toi et ton alliance
Etant donné l'écart en points par membres (31 contre 93) entre nos 2 alliances il est évident qu'un PNA serait beaucoup moins profitable pour nous. Je me vois donc dans l'obligation de refuser cette demande. Désolé et bonne continuation Wink
http://www.team-ogo.tk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte de non-agression---[REFUSE]   Pacte de non-agression---[REFUSE] EmptyMar 14 Fév à 17:39

Merci quand meme , mais peut etre que cette décision pourra etre révisée , car nous allons peut etre fusionner avec une alliance , ce qui augmantera notre niveau....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte de non-agression---[REFUSE]   Pacte de non-agression---[REFUSE] Empty

Pacte de non-agression---[REFUSE]
Page 1 sur 1