| Les C.O.R attaqué par MDMA de votre alliance !!! [REGLE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gosset Membre
| Sujet: Les C.O.R attaqué par MDMA de votre alliance !!! [REGLE] Ven 24 Fév à 21:40 | |
| Salutation à vous tous,
Je vous avertis qu'en ce moment, nous avons eu quelques petits affaires à réglé mais c'est bon !
Je vous proposerai d'ailleurs du deut car c'est une ressource que j'ai assez en quantité !
Je viens d'apprendre que MDMA de votre alliance attaque un de mes confréres des C.O.R !!!
Est-ce que le PNA+EC n'est plus valide mais je ne crois pas !
Est-ce qu'il peut faire demi-tour !
Cordialement Gosset
PS : Vive les deux alliances qui j'espére seront bientôt alliés ! | |
|
| |
mil4mb3r Modérateur
Nombre de messages : 618 Ville : Dijon et oui la ville de la moutarde Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Les C.O.R attaqué par MDMA de votre alliance !!! [REGLE] Ven 24 Fév à 21:43 | |
| merde! C'est une erreur de sa part je vous rassure Il a pas du matter le nom d'alliance !! Si l'attaque va jusqu'au bout (MDMA n'est pas connecté sur msn) l'attaqué sera remboursé intégralement Toutes nos excuses et à bientôt ps : pour le deut on est blindés dans l'alliance pour l'instant, on vous contactera si on a besoin | |
|
| |
gosset Membre
| Sujet: Re: Les C.O.R attaqué par MDMA de votre alliance !!! [REGLE] Ven 24 Fév à 21:51 | |
| Ok,
C'est dommage, il va y avoir des dégats mais l'erreur est humaine, on vous préviendra dès que l'attaque aura eu lieu ou non on sait jamais s'il reviens j'ai laissé un message !
Cordialement Gosset | |
|
| |
mil4mb3r Modérateur
Nombre de messages : 618 Ville : Dijon et oui la ville de la moutarde Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Les C.O.R attaqué par MDMA de votre alliance !!! [REGLE] Ven 24 Fév à 22:47 | |
| bon bah il s'est connecté après impact... donc il y a eu 1.000.000 de dégats de défenses dont 70% réparés. Je les laisse régler ça entre eux | |
|
| |
Larsen Membre
| Sujet: Re: Les C.O.R attaqué par MDMA de votre alliance !!! [REGLE] Ven 24 Fév à 22:53 | |
| Merci à vous ami Speopr.
Je suis Larsen, cofondateur des COR, ce petit soucis sans consequence m'as rappelé à mon devoir, je vien donc vous saluer.
Je suis contant que malgres notre manque de contact entre nous, un PNA veux dire quelque chose pour vous.
Je viendrai donc regulierement prendre de vos nouvelles, et sacher que je suis toujours pret à commercer, même si actuellement, j'ai surtout du deut, qui si j'ai bien compris en vous fait pas defaut.
Mais saché que je livre dans toutes les galaxies à l'heure de votre choix.
Amicalement, Larsen pour vous servir. | |
|
| |
schnooch Administrateur
Nombre de messages : 528 Ville : Dijon (21) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Les C.O.R attaqué par MDMA de votre alliance !!! [REGLE] Ven 24 Fév à 23:01 | |
| Encore désolé pour cette bévue, Le fautif (MDMA) sera sévèrement réprimandé par moi-même et sera contraint de tout rembourser au malheureux raidé (Celestine je crois). Nous n'hésiterons pas à venir proposer ou acheter des ressources sur votre forum, en espérant que vous ferez de même. @ pluche Schnooch | |
|
| |
Larsen Membre
| Sujet: Re: Les C.O.R attaqué par MDMA de votre alliance !!! [REGLE] Ven 24 Fév à 23:10 | |
| Ne sois pas trop sevère tout de même , l'erreure est humaine on ne lui en veu même pas . Et vien nous honorer de ta visite quand il te plairas, tu y sera jouyeusement accueillit Amicalement, Larsen. | |
|
| |
gosset Membre
| Sujet: Re: Les C.O.R attaqué par MDMA de votre alliance !!! [REGLE] Sam 25 Fév à 3:06 | |
| Non, pas trop sévére, on vous aime bien et l'erreur est humaine !
Nous sommes deux alliances qui voulont progresser dans l'harmonie totale et MDMA est venu sur notre forum venir présenter ces excuses que nous acceptons avec beaucoup de respects car dans l'avenir, j'espère que nos deux alliances finiront pas devenir allié mais nous y sommes pas encore là !
Je viendrai régulièrement vous rendre une petite visite le plus régulièrement possible !
Je vous souhaite une bonne nuit, déjà !!!!
Ludo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les C.O.R attaqué par MDMA de votre alliance !!! [REGLE] | |
| |
|
| |
| Les C.O.R attaqué par MDMA de votre alliance !!! [REGLE] | |
|