SpeCorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeCorp

Le forum de la Special Corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partenaires comerciaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ThoT
Membre
ThoT


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2005

Partenaires comerciaux Empty
MessageSujet: Partenaires comerciaux   Partenaires comerciaux EmptyMar 28 Fév à 20:49

Moi je dis Que ceux qui veulent peuvent choisir de donner la priorité a certaine personne pour faire du commerce avec.
s'il ne repond pas aux attentes alors on voit avec les autres.

Pour ma part ça serait Feanor
Revenir en haut Aller en bas
schnooch
Administrateur
schnooch


Nombre de messages : 528
Ville : Dijon (21)
Date d'inscription : 13/10/2005

Partenaires comerciaux Empty
MessageSujet: Re: Partenaires comerciaux   Partenaires comerciaux EmptyMar 28 Fév à 22:24

Il n'y a aucun problème à ça, mais alors tu le fais ingame.
Revenir en haut Aller en bas
https://specorp.superforum.fr
mil4mb3r
Modérateur
mil4mb3r


Nombre de messages : 618
Ville : Dijon et oui la ville de la moutarde
Date d'inscription : 17/10/2005

Partenaires comerciaux Empty
MessageSujet: Re: Partenaires comerciaux   Partenaires comerciaux EmptyMar 28 Fév à 22:32

Ouais je dis comme schnooch. Et je pense qu'il ne devrais pas y avoir à le dire tant c'est évident Rolling Eyes
Tu fais un peu ton boulet là thot Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ogo.tk
ThoT
Membre
ThoT


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2005

Partenaires comerciaux Empty
MessageSujet: Re: Partenaires comerciaux   Partenaires comerciaux EmptyMar 28 Fév à 22:50

j'ai toujours ete boulet
Revenir en haut Aller en bas
Larsen
Membre
Larsen


Nombre de messages : 12
Ville : COR
Date d'inscription : 24/02/2006

Partenaires comerciaux Empty
MessageSujet: Re: Partenaires comerciaux   Partenaires comerciaux EmptyMer 1 Mar à 2:12

Desolé Thot.

Je t'ai posé un lapin et peu être tu m'en veux pour ça, je ne t'ai jamais obligé de commercer avec moi, je t'ai juste proposé mes services, tu est libre ou pas de les accepter!

Amicalement, Larsen.
Revenir en haut Aller en bas
Jankry
Membre



Nombre de messages : 446
Ville : Jura Fr..... Là où il fait FROID...........
Date d'inscription : 19/11/2005

Partenaires comerciaux Empty
MessageSujet: Re: Partenaires comerciaux   Partenaires comerciaux EmptyMer 1 Mar à 3:27

cheers Salut à tous........

Bon, je ne veux pas charger encore plus notre ami Thot, mais il est vrai que si tu ne veux traiter tes échanges qu'avec Feanor, tu en es totalement libre...
Seulement, Feanor étant de la même alliance que nous tous, tu lui fais soit tes demandes Ingame, par le biais de MP, soit dans la partie privée du forum, là où seuls les membres de l'alliance ont accès.
Si tu utilises la partie publique du forum, là où tous ceux qui sont inscrits ont accès, y compris les membres d'autres alliances, et surtout ceux avec qui nous avons des pactes commerciaux, tu te dois de respecter les règles de commerce que nous imposent ces pactes.
Mets-toi à la place de ces joueurs qui ont l'honnêteté de venir TE répondre sur NOTRE forum, çà la fout plutôt mal de se voir répondre ce genre de chose.....
En acceptant de signer ces pactes avec eux, nous prenons l'engagement mutuel de nous respecter et d'appliquer des règles qui sont celles de gens corrects et bien élevés.
Libre à toi de ne pas vouloir commercer avec les autres alliances amies, ce n'est pas un problème, mais aies au minimum la correction de respecter ceux avec qui nous avons collégialement décidé de signer un pacte.
C'est la moindre des choses, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaires comerciaux Empty
MessageSujet: Re: Partenaires comerciaux   Partenaires comerciaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaires comerciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpeCorp :: Forum pour tous :: Idées au Hasard-
Sauter vers: