SpeCorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeCorp

Le forum de la Special Corporation

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Recutement de Charly0999 [ACCEPTE]

5 participants
AuteurMessage
Charly09
Invité

Recutement de Charly0999 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Recutement de Charly0999 [ACCEPTE]   Recutement de Charly0999 [ACCEPTE] EmptyVen 24 Mar à 14:09

Bonjour, chers membres de l alliance Specorp !!

Après avoir sympathisé avec l un de vos membres (Milembar) et me sentant redevable envers lui même , je viens poser ma candidature!

Et je sens que vous etes une ally ayant de lhumour et active donc ca c'est trè bien ! Very Happy

Par contre moi jne pense pas etre tro actif sur le forum comme je joue déja dans 3 univers différents et que je suis déja bien actif sur un forum mais bon je posterai qd même et je m intéresserai a vous et au bien de l alliance quand même, ne vous inquiétez pas Wink

Sinon un peu plus statistiquement, je suis -172 eme au classement général (mais je vais bientot bien augmenter car g une lune maintenant dc ma flotte échappe o phalangeage Very Happy)
-90 eme au classement recherche
-332 eme en flotte:
=>G encore une petite flotte mais je vais bientot me mettre a en faire une ! car g une lune!

A vous de voir, j'aimerai quand même bien que la réponse soit positive Very Happy

P.S: Ce que je t ai promis Milembar est prêt Very Happy Wink tu sais de quoi je parle....

Bon bah @tte
Revenir en haut Aller en bas
MDMA
Membre
MDMA

MessageSujet: Re: Recutement   Recutement de Charly0999 [ACCEPTE] EmptyVen 24 Mar à 14:21

yeeeeeeees le voisin de milou
bienvenue à toi sur notre fofo cheers
Boonzar
Membre
Boonzar

MessageSujet: Re: Recutement de Charly0999 [ACCEPTE]   Recutement de Charly0999 [ACCEPTE] EmptyVen 24 Mar à 14:41

Hello cheers ,

J'ai juste une petite question vite fait là : c'est pas un peu chaud de jouer sur 3 univers ?
Enfin, je veux dire, tu as le temps ? tu te plantes pas ?

Bon, je joue sur 2 unis et je trouve ça un peu limite Smile
mil4mb3r
Modérateur
mil4mb3r

MessageSujet: Re: Recutement de Charly0999 [ACCEPTE]   Recutement de Charly0999 [ACCEPTE] EmptyVen 24 Mar à 17:44

Salut Charly Wink tu t'es enfin décidé lol
Au fait moi c mil4mb3r ou Milamber mais pas milember affraid lol!

Pour " ce dont on a parlé" ça va le faire ! il faudrait qu'on se fasse ça dimanche après-midi et d'ici-là je vais me faire qques VB supplémentaires Wink

Pour ta candidature on va en discuter en interne Smile
http://www.team-ogo.tk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recutement de Charly0999 [ACCEPTE]   Recutement de Charly0999 [ACCEPTE] EmptyVen 24 Mar à 17:53

Lol Milamber, jme suis pas enfin décidé, jl été déja vu toutes les demandes d ally que j ai refeusé (5-6 je crois mdr!)
Mais C juste que je n avais pas tro u le temps d aller sur votre forum! et pour dire j naV m^m pas joué a ogame! Eh oui je sais , c rare! mais ca arrive! Mais ca c quand la fatigue reprend le dessus

Sinon pour 3 univers , c vrai que c'est cho surtout que je suis un peu le seul rescapé dans 2 univers, car en fait jsui allé dans plusieurs univers pour etre ac des potes, mais ils ont abandonné...
Mais bon , franchement , je trouve que j ai un bon avancement pour quel qu un qui a 3 univers (top 500, top 200 , top 400)
Mais je vais bientot bien augmenter ces 3 classements cheers sisi!
Charly09
Invité

MessageSujet: Re: Recutement de Charly0999 [ACCEPTE]   Recutement de Charly0999 [ACCEPTE] EmptyVen 24 Mar à 18:03

Oups g oublié de mettre mon nom dans le message précédent ....
Tiens c'est dommage que sur votre forum on ne puisse pas éditer les messages que l on poste ! c'est trè bien ca pourtant
Charly09
Invité

MessageSujet: Re: Recutement de Charly0999 [ACCEPTE]   Recutement de Charly0999 [ACCEPTE] EmptyVen 24 Mar à 18:48

Au fait g oublié de vous dire jsui plutot koi
Et bah jsui plutot CON
Et aussi , jsui plutot raideur, mineur, chercheur

Et je vais aussi vous dire ce que je pourrai etre
Bah je pourrai aussi etre CONtent d entrer dans votre alliance
Et je pourrai aussi etre raideur, mineur et chercheur... jocolor
Jankry
Membre

MessageSujet: Re: Recutement de Charly0999 [ACCEPTE]   Recutement de Charly0999 [ACCEPTE] EmptySam 25 Mar à 1:03

Hé hé hé....... Voici le voisin de notre poutreur en chef de Mil4mb3r........ lol! lol!

Bienvenue chez nous Charly09...... Enfin, je vais peut-être un peu vite en besogne, mais tu es déjà venu ici, et c'est un très bon début........

En attendant, mineur, chercheur et raider, tu as pris une super option pour Ogame....... cheers (d'ailleurs, si tu en trouves une supplémentaire, je suis preneur)........ geek
Charly09
Invité

MessageSujet: Re: Recutement de Charly0999 [ACCEPTE]   Recutement de Charly0999 [ACCEPTE] EmptySam 25 Mar à 14:37

Pourriez vous vite me donner la réponse s il vous plait ?
Car j en ai marre de faire que de répondre aux autres demandes d ally, ca me faire perdre mon temps!
Il y en a qui n ont m^m pas 30k pts par membre en moyenne qui me proposent! C'est énervant a la fin , surtout que je suis courtois et que je leur répond a chaque fois! geek

jcrois bien que vous me comprenez! Non? scratch

En plus il faut que je vous montre ce que j ai fait cette nuit Guillotine car pas tout le monde aurai fait ce que j ai fait (ca explique encore ma perte de place , mais au final jsui gagnan Very Happy)

Et en plus il faut que vous me voyez a l action Duelistes Headshot 2 Sac de frappe Mitrailleuse
mil4mb3r
Modérateur
mil4mb3r

MessageSujet: Re: Recutement de Charly0999 [ACCEPTE]   Recutement de Charly0999 [ACCEPTE] EmptySam 25 Mar à 15:00

Planquez-vous, Charly a soif de sang lol!
poste ton HOF ici j le déplacerai dans la partie interne Wink
http://www.team-ogo.tk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recutement de Charly0999 [ACCEPTE]   Recutement de Charly0999 [ACCEPTE] EmptySam 25 Mar à 15:08

Ce n est pas du tout un HOF c'est juste que j ai sorti mes MIP (65) Mortier pour ensuite recycler 51 vbs :S lol et oui g eu faim !
schnooch
Administrateur
schnooch

MessageSujet: Re: Recutement de Charly0999 [ACCEPTE]   Recutement de Charly0999 [ACCEPTE] EmptySam 25 Mar à 16:30

Bonjour Charly,

Résulat des votes : Avec 6 voix pour vous et 0 contre, vous êtes le maillon fort Charly.....................Bienvenue!!!! cheers lol!

J'espère qu'on t'a pas trop fait attendre.

A tout de suite par minou Wink Wink
https://specorp.superforum.fr
Charly09
Invité

MessageSujet: Re: Recutement de Charly0999 [ACCEPTE]   Recutement de Charly0999 [ACCEPTE] EmptySam 25 Mar à 16:53

Ok cool !
je suis conten d etre par mivou(+mi moi => mi SpeCorp)
parmi les minou mais y a t il des minou féminins What a Face ? lol!

Blindé Ok c'est bon pas besoin de ramener tte la clic, je sors Arrow

Sinon , pour la partie privée du forum o bout de combien de temps est ce que jy aurai accès ?

Et est-ce que je peux m inscrire sous le nom de Charly0999 car a chaque fois que j écris un message ici , ca n accepte que Charly09 ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recutement de Charly0999 [ACCEPTE]   Recutement de Charly0999 [ACCEPTE] Empty

Recutement de Charly0999 [ACCEPTE]
Page 1 sur 1