| Recutement de Charly0999 [ACCEPTE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charly09 Invité
| Sujet: Recutement de Charly0999 [ACCEPTE] Ven 24 Mar à 14:09 | |
| Bonjour, chers membres de l alliance Specorp !! Après avoir sympathisé avec l un de vos membres (Milembar) et me sentant redevable envers lui même , je viens poser ma candidature! Et je sens que vous etes une ally ayant de lhumour et active donc ca c'est trè bien ! Par contre moi jne pense pas etre tro actif sur le forum comme je joue déja dans 3 univers différents et que je suis déja bien actif sur un forum mais bon je posterai qd même et je m intéresserai a vous et au bien de l alliance quand même, ne vous inquiétez pas Sinon un peu plus statistiquement, je suis -172 eme au classement général (mais je vais bientot bien augmenter car g une lune maintenant dc ma flotte échappe o phalangeage ) -90 eme au classement recherche -332 eme en flotte: =>G encore une petite flotte mais je vais bientot me mettre a en faire une ! car g une lune! A vous de voir, j'aimerai quand même bien que la réponse soit positive P.S: Ce que je t ai promis Milembar est prêt tu sais de quoi je parle.... Bon bah @tte |
|
| |
MDMA Membre
| Sujet: Re: Recutement Ven 24 Mar à 14:21 | |
| yeeeeeeees le voisin de milou bienvenue à toi sur notre fofo | |
|
| |
Boonzar Membre
| Sujet: Re: Recutement de Charly0999 [ACCEPTE] Ven 24 Mar à 14:41 | |
| Hello , J'ai juste une petite question vite fait là : c'est pas un peu chaud de jouer sur 3 univers ? Enfin, je veux dire, tu as le temps ? tu te plantes pas ? Bon, je joue sur 2 unis et je trouve ça un peu limite | |
|
| |
mil4mb3r Modérateur
Nombre de messages : 618 Ville : Dijon et oui la ville de la moutarde Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Recutement de Charly0999 [ACCEPTE] Ven 24 Mar à 17:44 | |
| Salut Charly tu t'es enfin décidé lol Au fait moi c mil4mb3r ou Milamber mais pas milember Pour " ce dont on a parlé" ça va le faire ! il faudrait qu'on se fasse ça dimanche après-midi et d'ici-là je vais me faire qques VB supplémentaires Pour ta candidature on va en discuter en interne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recutement de Charly0999 [ACCEPTE] Ven 24 Mar à 17:53 | |
| Lol Milamber, jme suis pas enfin décidé, jl été déja vu toutes les demandes d ally que j ai refeusé (5-6 je crois mdr!) Mais C juste que je n avais pas tro u le temps d aller sur votre forum! et pour dire j naV m^m pas joué a ogame! Eh oui je sais , c rare! mais ca arrive! Mais ca c quand la fatigue reprend le dessus Sinon pour 3 univers , c vrai que c'est cho surtout que je suis un peu le seul rescapé dans 2 univers, car en fait jsui allé dans plusieurs univers pour etre ac des potes, mais ils ont abandonné... Mais bon , franchement , je trouve que j ai un bon avancement pour quel qu un qui a 3 univers (top 500, top 200 , top 400) Mais je vais bientot bien augmenter ces 3 classements sisi! |
|
| |
Charly09 Invité
| Sujet: Re: Recutement de Charly0999 [ACCEPTE] Ven 24 Mar à 18:03 | |
| Oups g oublié de mettre mon nom dans le message précédent .... Tiens c'est dommage que sur votre forum on ne puisse pas éditer les messages que l on poste ! c'est trè bien ca pourtant |
|
| |
Charly09 Invité
| Sujet: Re: Recutement de Charly0999 [ACCEPTE] Ven 24 Mar à 18:48 | |
| Au fait g oublié de vous dire jsui plutot koi Et bah jsui plutot CON Et aussi , jsui plutot raideur, mineur, chercheur Et je vais aussi vous dire ce que je pourrai etre Bah je pourrai aussi etre CONtent d entrer dans votre alliance Et je pourrai aussi etre raideur, mineur et chercheur... |
|
| |
Jankry Membre
Nombre de messages : 446 Ville : Jura Fr..... Là où il fait FROID........... Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Recutement de Charly0999 [ACCEPTE] Sam 25 Mar à 1:03 | |
| Hé hé hé....... Voici le voisin de notre poutreur en chef de Mil4mb3r........ Bienvenue chez nous Charly09...... Enfin, je vais peut-être un peu vite en besogne, mais tu es déjà venu ici, et c'est un très bon début........ En attendant, mineur, chercheur et raider, tu as pris une super option pour Ogame....... (d'ailleurs, si tu en trouves une supplémentaire, je suis preneur)........ | |
|
| |
Charly09 Invité
| Sujet: Re: Recutement de Charly0999 [ACCEPTE] Sam 25 Mar à 14:37 | |
| Pourriez vous vite me donner la réponse s il vous plait ? Car j en ai marre de faire que de répondre aux autres demandes d ally, ca me faire perdre mon temps! Il y en a qui n ont m^m pas 30k pts par membre en moyenne qui me proposent! C'est énervant a la fin , surtout que je suis courtois et que je leur répond a chaque fois! jcrois bien que vous me comprenez! Non? En plus il faut que je vous montre ce que j ai fait cette nuit car pas tout le monde aurai fait ce que j ai fait (ca explique encore ma perte de place , mais au final jsui gagnan ) Et en plus il faut que vous me voyez a l action |
|
| |
mil4mb3r Modérateur
Nombre de messages : 618 Ville : Dijon et oui la ville de la moutarde Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Recutement de Charly0999 [ACCEPTE] Sam 25 Mar à 15:00 | |
| Planquez-vous, Charly a soif de sang poste ton HOF ici j le déplacerai dans la partie interne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recutement de Charly0999 [ACCEPTE] Sam 25 Mar à 15:08 | |
| Ce n est pas du tout un HOF c'est juste que j ai sorti mes MIP (65) pour ensuite recycler 51 vbs :S lol et oui g eu faim ! |
|
| |
schnooch Administrateur
Nombre de messages : 528 Ville : Dijon (21) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Recutement de Charly0999 [ACCEPTE] Sam 25 Mar à 16:30 | |
| Bonjour Charly, Résulat des votes : Avec 6 voix pour vous et 0 contre, vous êtes le maillon fort Charly.....................Bienvenue!!!! J'espère qu'on t'a pas trop fait attendre. A tout de suite par minou | |
|
| |
Charly09 Invité
| Sujet: Re: Recutement de Charly0999 [ACCEPTE] Sam 25 Mar à 16:53 | |
| Ok cool ! je suis conten d etre par mivou(+mi moi => mi SpeCorp) parmi les minou mais y a t il des minou féminins ? Ok c'est bon pas besoin de ramener tte la clic, je sors Sinon , pour la partie privée du forum o bout de combien de temps est ce que jy aurai accès ? Et est-ce que je peux m inscrire sous le nom de Charly0999 car a chaque fois que j écris un message ici , ca n accepte que Charly09 ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recutement de Charly0999 [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Recutement de Charly0999 [ACCEPTE] | |
|