SpeCorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeCorp

Le forum de la Special Corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de fusion.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SpeoS [A
Invité




Demande de fusion. Empty
MessageSujet: Demande de fusion.   Demande de fusion. EmptySam 24 Juin à 19:06

Salutations à tous,

Je me présente : SpeoS, humble guerrier des ATTILA, et non pas diplomate mais je me suis porté volontaire pour cette affaire. Si je viens dans l'ambassade de votre forum c'est parce que notre alliance connaît en ce moment de nombreuses pertes...

En effet, depuis le départ de Goku et bien d'autres membres l'alliance n'a cessée de chuter Neutral . Ce fut après une guerre victorieuse contre les JEDISITH et les SEAR (qui n'ont tenus qu'une semaine).

Cependant, après trois recyclages cette semaine elle se retrouve aujourd'hui 27ème avec 13 membres, 4207k points et 323k points en moyenne par membres

Nous avons un pacte total avec les FACTION classés 9eme avec 20 membres 6401k points et une moyenne de 320k pts par membre.

--Je fais abstraction des wings attila et faction--

Notre alliance souhaiterait une FUSION.

Que les SpeCorp rejoignent les ATTILA.

J'ai appris le départ de votre fondateur comme nous avons connus le départ du notre(newG) Sad , nous pensons que cela serait très profitable à nos deux alliances...

Reflechissez bien, ce n'est pas une proposition à prendre à la légère. Je vais bien entendu surveiller ce topic de près mais vous pouvez passer sur notre forum et entrer dans l'ambassade vous y serez les bienvenus !

http://attila27.bbfr.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Jankry
Membre



Nombre de messages : 446
Ville : Jura Fr..... Là où il fait FROID...........
Date d'inscription : 19/11/2005

Demande de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion.   Demande de fusion. EmptyDim 25 Juin à 0:06

Salut à toi SpeoS, et excuses-moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt.....

J'ai un emploi du temps très chargé en ce moment, et n'ai pas pu venir de la semaine sur le forum.....

Tu es bien renseigné, nous avons effectivement perdu notre fondateur, qui est retourné à ses occupations civiles IRL et qui je pense en avait bien besoin.... A côté de celà, nous avons aussi perdu 3 de nos meilleurs joueurs, qui ont rejoint une autre alliance plus en rapport avec leur niveau, et un autre est en passe de nous quitter, avec 17 jours d'inactivité aujourd'hui......
J'ai pour l'instant repris les rênes de l'alliance, puisque tous mes alliés restants désiraient que l'on continue sous cette forme......

Ce qui fait que grosso-modo, nous nous retrouvons aujourd'hui à 4 joueurs "actifs". Jusqu'à présent, et je vais être franc avec toi, nous avons toujours refusé toute fusion......

A l'heure actuelle, au vu des récents évènements, je ne sais plus vraiment quoi penser, et je vais tout de même poser la question à mes acolytes, histoire d'avoir leur avis sur le sujet..... Mais bon, j'espère que tu ne t'offenseras pas si mes alliés se prononcent de nouveau contre une fusion, même si elle est aujourd'hui plus pertinente qu'il y a quelques semaines......

Je te donnerai donc une réponse très bientôt, en espérant que tu ne sois pas trop pressé.......

A bientôt donc.......
Bon jeu à toi en attendant....
Revenir en haut Aller en bas
SpeoS
Invité




Demande de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion.   Demande de fusion. EmptyDim 25 Juin à 9:51

Merci, je remarque que comme vous avez des membres 'inactifs', je crois qu'il y en a un ou deux dans les ATTILA, juste le temps que son compte se supprime, Bon jeux à vous j'espere une réponse positive vu la situation de nos deux alliance, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Boonzar
Membre
Boonzar


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 31/12/2005

Demande de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion.   Demande de fusion. EmptyDim 25 Juin à 14:08

Salut SpeoS

D'abord merci de t'interesser à nous, ça fait toujours plaisir

Ensuite j'ai quelques questions à poser :

- est ce que tu as fait une proposition similaire à d'autres alliances ?
- as tu des contacts avec certains de nos anciens membres et qui ?

Voilà, un vote est en cours chez nous concernant cette fusion ....

@ +
Revenir en haut Aller en bas
SpeoS
Invité




Demande de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion.   Demande de fusion. EmptyDim 25 Juin à 15:01

Non je n'ai fait aucune proposition tel que celle là à d'autres alliances (pas de cop/col), c'est la première demande de fusion que les ATTILA font.

et je ne connais pas eu de contacts avec des anciens membres de votre alliance. (Peut etre que certains huns en ont eu je ne sais pas)

Pour d'autres questions n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
SpeoS
Invité




Demande de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion.   Demande de fusion. EmptyLun 26 Juin à 14:11

J'ai vu sur un autre post que vous n'etiez pas près à fusionner ? En va-t-il de même avec les ATTILa ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jankry
Membre



Nombre de messages : 446
Ville : Jura Fr..... Là où il fait FROID...........
Date d'inscription : 19/11/2005

Demande de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion.   Demande de fusion. EmptyLun 26 Juin à 22:04

Pas d'inquiétude SpeoS, pour l'instant, aucune décision n'a encore été prise au sujet de l'avenir de la Specorp........

Seul le vote concernant une éventuelle fusion avec les Eternels est terminé, la fusion ayant été refusée......

En ce qui nous concerne, je te donnerai précisément une réponse dans ce post, ici-même, quelle que soit la décision prise....... Nous respectons les autres joueurs, et répondons à chacun d'entre-eux..... Pas question de laisser un sujet sans réponse.......

Laisses-nous simplement un peu de temps..... geek

Bon jeu à toi, et à très bientôt.......
Revenir en haut Aller en bas
SpeoS
Invité




Demande de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion.   Demande de fusion. EmptyLun 26 Juin à 22:21

Bien sur ... prenez votre temps Smile

Buenas noches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ender [Eternels]
Membre
Ender [Eternels]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2006

Demande de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion.   Demande de fusion. EmptyMar 27 Juin à 9:51

(Boh limite on se fait une fusion entre nous SpeoS lol)
Revenir en haut Aller en bas
SpeoS
Invité




Demande de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion.   Demande de fusion. EmptyMar 27 Juin à 13:31

mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jankry
Membre



Nombre de messages : 446
Ville : Jura Fr..... Là où il fait FROID...........
Date d'inscription : 19/11/2005

Demande de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion.   Demande de fusion. EmptyVen 30 Juin à 2:10

Les choses bougent SpeoS...... Je te donnerai une réponse dimanche soir en ce qui me concerne personnellement, ainsi qu'un des membres de la Specorp.... Pour les deux autres, je ne peux pas encore me prononcer, j'attends qu'ils me répondent...... Avez vous déjà prévu quelque chose de votre côté pour un éventuel recrutement, et sous quelles conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
SpeoS
Invité




Demande de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion.   Demande de fusion. EmptyVen 30 Juin à 15:15

Merci pour votre réponse j'ai hâte ...

Nous recrutons bien entendu, de quels conditions parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jankry
Membre



Nombre de messages : 446
Ville : Jura Fr..... Là où il fait FROID...........
Date d'inscription : 19/11/2005

Demande de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion.   Demande de fusion. EmptySam 1 Juil à 0:06

hé bien je parle d'éventuelles conditions de recrutement, si vous avez des grades, ou des fonctions précises, je ne sais pas, quelque chose dans ce genre.......
Tout au moins, en avez-vous déjà parlé chez les ATTILA ???

Enfin, ceci étant dit, je te dirai dimanche soir dernier délai ce que l'on fera ou non......

Bon jeu @ toi et à bientôt.......
Revenir en haut Aller en bas
SpeoS
Invité




Demande de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion.   Demande de fusion. EmptySam 1 Juil à 13:51

Si on en a parlé chez les ATTILA ? euh non bien sur je suis venu sans l'avis de personne ^^ en fait on a pas de grades...juste un recruteur, un empereur des anciens...

Pour les conditions de recrutement c'est top500 -> ally mere et top 1000 wing mais je crois que vous êtes tous top500 cheers n'hesite pas à me poser d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jankry
Membre



Nombre de messages : 446
Ville : Jura Fr..... Là où il fait FROID...........
Date d'inscription : 19/11/2005

Demande de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion.   Demande de fusion. EmptyMar 4 Juil à 0:17

Salut Speos..........

J'avais dit que je te donnerais une réponse dimanche soir maxi, et je suis en retard, car j'ai voulu donner un peu plus de temps aux autres joueurs pour venir s'exprimer sur le forum.... Chose que je n'ai pas obtenue....

Je t'explique donc ce qu'il va se passer et comment.....

Nous avons 6 joueurs dans l'alliance, dont 2 ne reviendront visiblement pas..... Ce qui fait que nous restons donc à 4...... Sur ces 4 joueurs, seuls deux se sont exprimés, mon ami Boonzar et moi-même, qui sommes d'accord sur la volonté d'arrêter de tourner en rond pour rien, et de passer à autre chose........

Je ne prendrai pas de décision pour Boonzar, sachant qu'il a plusieurs propositions de la part d'autres alliances, et le laisserai décider tranquille de ce qu'il veut faire où chez qui il veut aller, car je crois sans beaucoup me tromper, qu'il va quitter la Specorp lui aussi...... Je vous demanderai juste de ne pas faire pression sur lui, et de lui laisser le temps de choisir ce qu'il veut, QUEL QUE SOIT SON CHOIX........

Merci d'avance pour lui...... En ce qui me concerne, je jette l'éponge, et quitterai les rangs de la Specorp demain soir. Je n'ai pas encore décidé de ce que je ferai ensuite....... Je vais tout d'abord passer en mode vacances pendant une quizaine de jours, histoire de réfléchir à tête reposée sur ce que je ferai de ce compte sur l'uni 27........ Ensuite, hé bien je verrai bien ce que celà donnera, et j'aviserai en conséquence....

Voilà, il n'y aura donc pas de fusion à proprement parler, puisque je ne peux pas décider pour les deux avis qu'il me manque, et que matériellement parlant, je ne peux pas décider de supprimer l'alliance.....

Mes deux compères restants dans l'alliance feront ce qu'ils voudront de la Specorp, moi j'arrête ici l'aventure.......

Mon ami Boonzar vous rejoindra peut-être, si telle est sa décision, et à ma reprise d'activités, si je remets le 27 en marche, je ferai peut-être une demande d'intégration moi aussi dans votre alliance.....
Nous verrons celà dans quelques semaines.......

Voilà, en attendant, je continuerai à venir sur le forum, m'informer régulièrement de ce qu'il s'y dit, et répondre éventuellement aux demandes me concernant........
Mais je ne prendrai plus d'autre décision concernant l'alliance, à partir de demain soir, je n'en serai plus le "responsable"....
A charge de ceux qui resteront de s'organiser pour en reprendre le flambeau.....

Désolé de cette évolution mon cher SpeoS, mais je ne peux faire mieux dans cette situation........

A très bientôt j'espère, bon jeu et bonne continuation à vous tous.........

JANKRY
Revenir en haut Aller en bas
SpeoS
Invité




Demande de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion.   Demande de fusion. EmptyMar 4 Juil à 13:38

Merci de ta reponse, je te souhaite de bonne vacances et peut etre à plus tad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion.   Demande de fusion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de fusion des M.N. [RIEN]
» demande de l'ally Z.E. (commerce) [réglé : PT + EC]
» PACTES et FUSION
» Fusion avec les A.I.---[REFUSE]
» Fusion avec les G_D_C [RIEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpeCorp :: Forum pour tous :: Ambassade-
Sauter vers: