SpeCorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeCorp

Le forum de la Special Corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 à l'assaut !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feanor
Modérateur
Feanor


Nombre de messages : 383
Age : 38
Ville : dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

à l'assaut ! Empty
MessageSujet: à l'assaut !   à l'assaut ! EmptySam 27 Jan à 18:12

je déclare la guerre à la specorp
muahahahaha:twisted:Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
eh non, ça ne s'arrange pas... surtout que je suis sur le 37, donc cela risque d'être délicat lol

specorp forever!
Revenir en haut Aller en bas
Jankry
Membre



Nombre de messages : 446
Ville : Jura Fr..... Là où il fait FROID...........
Date d'inscription : 19/11/2005

à l'assaut ! Empty
MessageSujet: Re: à l'assaut !   à l'assaut ! EmptySam 10 Fév à 15:08

lol! lol! effectivement Feanor, çà risque d'être dur à réaliser....

J'en profite pour donner de mes nouvelles... Depuis mon dernier passage, rien n'a bougé, et j'en suis tout de même surpris...

Mais bon, c comme çà, et la specorp n'est plus qu'un vieux spectre, ce qui fait un peu mal au ventre tout de même....

Pour ma part, je viens d'arrêter totalement Ogame, j'avais repris un compte sur le 42 pour rejoindre une partie des joueurs de mon ancienne alliance du 26... Malheureusement, après 6 mois de jeu, et le meilleur classement sur Ogame que j'aie pu avoir (top 200 en points en 45 en flotte), nouvelle déconvenue avec l'alliance, qui est sur le point d'imploser après le recrutement de quelques joueurs plutôt "fouteurs de merde"

Donc, j'ai refilé mon compte, et pour l'instant, j'arrête, le temps de me remotiver un peu, et de bosser un peu chez moi, ce qui va me changer les idées et me permettre de réfléchir à un retour éventuel sur le jeu vers le début de l'été... Ce sera à l'occasion de l'ouverture d'un uni, pas question de reprendre sur un uni en cours...

Je ne sais pas encore, mais une petite idée me trotte dans la tête..... Je recréerais bien une "Spécorp".......... lol!

Bon, d'ici là........... çà demande à mûrir des idées comme celles-là..... scratch Laughing

J'en reparlerai si çà se concrétise dans les mois qui viennent.....

@ plus les djeunssssssss... Mes amitiés à tout le monde.....
JANKRY
Revenir en haut Aller en bas
 
à l'assaut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpeCorp :: Forum pour tous :: Ambassade-
Sauter vers: