SpeCorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeCorp

Le forum de la Special Corporation

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

candidature cl siaste [REFUSEE]

4 participants
AuteurMessage
eclesias
Invité

candidature cl siaste [REFUSEE] Empty
MessageSujet: candidature cl siaste [REFUSEE]   candidature cl siaste [REFUSEE] EmptyMar 22 Nov à 22:21

bonjour tout le monde! alors commençons,j'ai trouver votre alliance qui m'a sembler bien sympathique pendant ma recherche d'une nouvelle alliance moins morte que mon ancienne, (il faut dire qu'il n'y avait même plus d'intérêt a venir sur ce compte là) pis je me suis dit que je pouvais sans doute en trouver une mieux,puis je suis tombé sur votre page et j'ai trouvé ça bien délire enfin je crois que jpeux pas trop l'expliquer on aime ou on aime pas,bon je suis pas un gageur dans l'ame mais j'adore quand c'est cool parce que les prises de tête ça me gave vite.
Bon mes stats je vais faire simple et claire:
-je suis classé 3246ème et j'ai 1487 points
-je progresse assez vite mais j'ai eu un ralentissement vu que je n'allé pu beaucoup sur ce compte là
-Mine de métal (Niveau 19 ),Mine de cristal (Niveau 16 ),Synthétiseur de deutérium (Niveau 12 ),Centrale électrique solaire (Niveau 19 ),Usine de robots (Niveau 3 ),Chantier spatial (Niveau 3 ),Laboratoire de recherche (Niveau 3 )
-Technique espionnage (Niveau 3 ),Technologie ordinateur (Niveau 3 ),Technologie de protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 3 ),Technologie énergie (Niveau 6 ),Réacteur à combustion interne (Niveau 3 ),Réacteur à impulsion (Niveau 4 ),Technologie de laser (Niveau 4 )
-hé hé ba la flotte elle me fait défaut là vu que je me suis fait attaqué il n'y a pas longtemps mais je vous rassure tout est arranger
-par contre j'ai refait ma défense le plus vite possible Lanceur de missiles ( 20 disponible(s) ) et Artillerie légère au laser ( 110 disponible(s) )
je suis aussi présent dans les univers 16,28 et 29 et j'ai commencé ogame début octobre
je vais au moins une fois par jour sur mes comptes
je n'ai pas l'intention de quitter l'alliance et bien sur je compte m'y investir
en ce qui concerne Bush ba je crois que la question ne se pose même pas IL DEVRAIT SE FAIRE INTERNER ,d'ailleur je me demande pourquoi ça n'est pas déjà fait! lol!
Bon bas bonne continuation et à bientôt j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
cl siaste
Membre
cl siaste

MessageSujet: Re: candidature cl siaste [REFUSEE]   candidature cl siaste [REFUSEE] EmptyMar 22 Nov à 22:26

dsl je suis enregistrer sous le nom de cl siaste j'ai dû changer de nom pour ma candidature parce que avec cl siaste ça marcher pas
schnooch
Administrateur
schnooch

MessageSujet: Re: candidature cl siaste [REFUSEE]   candidature cl siaste [REFUSEE] EmptyMar 22 Nov à 22:46

Salut cl siaste,

Ta candidature a bien été prise en compte et nous en discutons en interne. Entre nous, y'a pas vraiment de lézard à ce que tu nous rejoignes. Pourrais-tu nous dire sur les autres univers combien t'es classé (environ) SVP. Je te confirmerai (ou non) ton intégration d'ici la fin de la semaine (je pense).

PS : au fait pourquoi éclésiaste?!?! Question confused
https://specorp.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature cl siaste [REFUSEE]   candidature cl siaste [REFUSEE] EmptyMer 23 Nov à 0:24

je suis classé 3478ème dans le 16
je suis 3545ème dans le 28
et 3553ème dans le 29
j'ai pris éclésiaste en référence au film équilibrium que j'adore
voilà
schnooch
Administrateur
schnooch

MessageSujet: Décision   candidature cl siaste [REFUSEE] EmptyJeu 24 Nov à 3:16

Salut à toi cl siaste,

Nous avons réfléchi et nous avons pris notre décision. Nous avons donc conclu à ta mise à l'essai pour 2 semaines. En voici les modalités :

- du 24/11 au 08/12
- Deux bilans doivent nous être fournis : un dans une semaine et l'autre dans deux semaines.
- Nous sommes à ta disposition pour tout conseil. Lorsque tu auras besoin d'un conseil fais-le ingame.
- Tu bénéficies du statut de membre de l'alliance.
- Je vérifierais que tu viennes bien régulièrement sur le forum (car même si la partie à laquelle tu as accès est restreinte il ya souvent des messages dans la rubrique Journal Officiel).
- A l'issue de ces 2 semaines nous voterons et nous te dirons si nous t'intégrons ou pas dans l'alliance.

La raison principalement invoquée pour cette mise à l'essai est le fait que tu sois au même niveau sur tous les univers (~3500ème) et que l'on espère que c'est juste du au manque de motivation que te procurais ton ancienne alliance. Si ce n'est pas le cas et que cela vient de ton manque d'expérience nous te donnerons des conseils pour te développer assez vite, à toi de bien les appliquer.

1er conseil : Sache que gérer 3 ou 4 uni (assez jeunes) à la fois est assez difficile, tu devrais peut-être te concentrer sur 1 uni ou si tu t'en sens capable sur 2.

Cordialement

Schnooch

PS : Pour toute question n'hésite pas!! Nous essayerons de te répondre le plus rapidement possible.

Dernière édition par le Mer 8 Fév à 20:35, édité 1 fois
cl siaste
Membre
cl siaste

MessageSujet: Re: candidature cl siaste [REFUSEE]   candidature cl siaste [REFUSEE] EmptyJeu 24 Nov à 19:27

ok merci je vais faire de mon mieux Smile
schnooch
Administrateur
schnooch

MessageSujet: Re: candidature cl siaste [REFUSEE]   candidature cl siaste [REFUSEE] EmptySam 26 Nov à 22:45

N'hésite pas à nous demander de l'aide!!!
cl siaste
Membre
cl siaste

MessageSujet: Re: candidature cl siaste [REFUSEE]   candidature cl siaste [REFUSEE] EmptyLun 28 Nov à 23:09

quel genre d'aide?
schnooch
Administrateur
schnooch

MessageSujet: Re: candidature cl siaste [REFUSEE]   candidature cl siaste [REFUSEE] EmptyLun 28 Nov à 23:44

Des conseils essentiellement... Qu'est-ce-qu'il faut faire en priorité etc... Est-ce-que la technologie ions est importante...Ce genre de trucs.
cl siaste
Membre
cl siaste

MessageSujet: Re: candidature cl siaste [REFUSEE]   candidature cl siaste [REFUSEE] EmptyMar 29 Nov à 0:37

ok ba jémeré savoir si il vo mieu fé d artilleri a laser ou d lanceur de missile
mil4mb3r
Modérateur
mil4mb3r

MessageSujet: Re: candidature cl siaste [REFUSEE]   candidature cl siaste [REFUSEE] EmptyMar 29 Nov à 1:04

ben les artilleries au laser sont mieux. Mais une fois que t'auras des canons de gauss et des lanceurs de plasma, les "petites défenses" servent plutôt à répartir les dommages adverses et dans ce cas lanceurs de missiles et artillerie laser sont relativement du même effet
http://www.team-ogo.tk
cl siaste
Membre
cl siaste

MessageSujet: Re: candidature cl siaste [REFUSEE]   candidature cl siaste [REFUSEE] EmptyMar 29 Nov à 22:13

oui je coné d ja la plu gross artillerie dan luni 16 mais j'ai toujour éziter si pour la question des lanceur de missile ou latilleri o laser
schnooch
Administrateur
schnooch

MessageSujet: Re: candidature cl siaste [REFUSEE]   candidature cl siaste [REFUSEE] EmptyMar 29 Nov à 22:39

Essaye de pas trop être SMS quand tu écrit, sinon perso je crois qu'il vaut mieux faire plein de lance-missiles si tu fais minier car au début tu auras trop de cristal mais une fois que tu auras boosté tes mines de métal niveau 20, tu ne sauras plus quoi faire de ton métal et tu seras en manque de cristal (du fait des recherches qui en sont friants) et tu ne pourras plus construire de Laser légers car tu te serviras du reste de cristal pour faire les vaisseaux et les canons de Gauss et autres plasma....
Mais d'un autre côté si tu es un raideur et que tu as toujours assez de cristal, alors fait des Laser légers car il sont plus puissants et plus résistants je crois.

Voilà maintenant c'est à toi de choisir car ça on peut pas le faire à ta place.
cl siaste
Membre
cl siaste

MessageSujet: Re: candidature cl siaste [REFUSEE]   candidature cl siaste [REFUSEE] EmptyMer 30 Nov à 0:36

ok merci! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature cl siaste [REFUSEE]   candidature cl siaste [REFUSEE] EmptyJeu 1 Déc à 22:38

voilà mon premier bilan:
Mine de métal (Niveau 19 );Mine de cristal (Niveau 17 );Synthétiseur de deutérium (Niveau 12 )
j'ai 10 croiseur et une colonie
cl siaste
Membre
cl siaste

MessageSujet: Re: candidature cl siaste [REFUSEE]   candidature cl siaste [REFUSEE] EmptyJeu 8 Déc à 21:18

mon deuxième bilan:
Mine de métal (Niveau 20 );Mine de cristal (Niveau 17 );Synthétiseur de deutérium (Niveau 12 )
J'ai 20 croiseurs et j'ai deux colonies mais j'aimerai savoir si il faut plutôt faire une grande flotte ou agrandir ses mines et alimenter ses colonies pour les booster?
Feanor
Modérateur
Feanor

MessageSujet: Re: candidature cl siaste [REFUSEE]   candidature cl siaste [REFUSEE] EmptyJeu 8 Déc à 21:54

ben je pense qu'il vaut mieux voir sur le long terme , c'est-à-dire coloniser le plus vite possible 7/8 planètes et agrandir les mines au maximum avant de faire une flotte.
mil4mb3r
Modérateur
mil4mb3r

MessageSujet: Re: candidature cl siaste [REFUSEE]   candidature cl siaste [REFUSEE] EmptyJeu 8 Déc à 22:07

nous soumettons ton acceptation au sein de l'alliance ou non à un vote interne. Reponse très rapide
http://www.team-ogo.tk
schnooch
Administrateur
schnooch

MessageSujet: Re: candidature cl siaste [REFUSEE]   candidature cl siaste [REFUSEE] EmptyVen 9 Déc à 1:28

Ah la la la.... Désolé mon petit cl siaste mais c'est vraiment trop faible comme progression : même pas 50 places en 15 jours!!!

De plus, tu t'es fait rattraper par ceux qui étaient derrière toi en moins de 15 jours et tu es maintenant dernier de l'alliance!!! Tu dois bien te rendre compte que ça ne va pas... Tu sembles soit ne pas maîtriser encore assez Ogame et ses règles soit tu ne peux pas te connecter assez souvent. Dans les deux cas, cela nie à ton évolution et donc à ton intégration.
Je remarque que tu n'as pas vraiment beaucoup colonisé et tes mines n'ont quasiment pas évoluées depuis 15 jours!!!

En conclusion, ta mise à l'essai s'avère défavorable et désastreuse, et nous ne t'intégrons donc pas. Désolé.

PS : Un petit conseil, tu ferais mieux de ne prendre qu'un compte, de te faire la main dessus et après tu t'inscris sur un univers tout neuf et tu ne gardes que ce nouveau compte.
Cela nuit d'avoir trop de comptes (confusions,...), d'ailleurs les meilleurs OGameurs n'ont souvent que deux comptes maxi!!!

Voilà, ta candidature est donc refusée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature cl siaste [REFUSEE]   candidature cl siaste [REFUSEE] Empty

candidature cl siaste [REFUSEE]
Page 1 sur 1