SpeCorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeCorp

Le forum de la Special Corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande de fusion des M.N. [RIEN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de fusion des M.N. [RIEN] Empty
MessageSujet: demande de fusion des M.N. [RIEN]   demande de fusion des M.N. [RIEN] EmptyLun 19 Déc à 13:07

Salutation,

Je suis Lourdos,Ambassadeur de l alliance M.N présente sur tout les Univers.

Je viens vous proposez une fusion qui permetrait a nos deux alliance de monter et de nous poster pres des premiers.

On vous a choisis parce que nous avons presque le meme ratio et presque le meme nombre de point et on possede le meme nombre de joueur.

Nous sommes une communauté basée sur la démocratie seul la majorité l emporte, nous sommes de fin guérrier et protégons les plus faibles de l alliance...

Si,je dis bien si, vous decidez de fusionner avec nous ,et ceci est notre seul demande,c est que nous puissions garder notre nom d' alliance et notre tag... enfin le nom pourrait changer du style M.N corporation ou autre suivant votre demande.Votre Fondateur aura tout les droits tout comme le notre et les rang Spéciaux seront redistribués ou doublés.

En attente de votre réponse,qui sera positive je l espére,je vous souhaite une bonne journée.

Amicalement,

Lourdos
Ambassabeur M.N
Revenir en haut Aller en bas
mil4mb3r
Modérateur
mil4mb3r


Nombre de messages : 618
Ville : Dijon et oui la ville de la moutarde
Date d'inscription : 17/10/2005

demande de fusion des M.N. [RIEN] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion des M.N. [RIEN]   demande de fusion des M.N. [RIEN] EmptyLun 19 Déc à 14:18

Salutations Mage Noir cheers

Nous prenons en compte ta demande. Le traitement de la question en interne devrait se faire plus longuement qu'à l'habitude car quelques uns de nos membres sont en vacances Rolling Eyes

J'aurais une question à poser : êtes-vous des raiders? Car de notre côté c'est le style minier qui domine.


Personnellement je ne suis pas favorable à cette fusion actuellement car nous ne recrutons pas en dessous de 26 kpts/membres et d'après mes minutieuse recherches santa 4 de vos 7 membres sont en dessous de ce chiffre dont 3 nettement. L'autre point est qu'il est plus facile d'avoir une bonne ambiance dans une petite alliance que dans une grosse (14 membres ça commenc à peser). Je vous tiendrai informés du vote en interne qui devra, pour une fusion, se faire à la quasi-unanimité Wink

A bientôt

Milamber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ogo.tk
Invité
Invité




demande de fusion des M.N. [RIEN] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion des M.N. [RIEN]   demande de fusion des M.N. [RIEN] EmptyLun 19 Déc à 15:22

ok nous attendrons votre réponse avec impatience...
n oubliez pas que si vous etes minier des raideurs sont p-e un peu indispensable...
tes recherches on vu juste certains de nois membres sont en dessous de vois points mais:
1°le dernier a ete bloker et a repris le compte de qqun d autre et son compte devrait bientot etre efface
2° l avant dernier c est moi et je me suis fait raider par le 4ieme de la galaxie j aurai du aller dans la Wing mais par chance j ai recu une lune ce qui nous ait bénéfique...

Les siuivant montent bien et devrait tres bientot arriver au 30k

Si vous avez d autres question je suis a votre entiere disposition

Respectueusement,

Lourdos Ambassadeur M.N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de fusion des M.N. [RIEN] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion des M.N. [RIEN]   demande de fusion des M.N. [RIEN] EmptyMar 20 Déc à 11:34

Anonymous a écrit:
ok nous attendrons votre réponse avec impatience...
n oubliez pas que si vous etes minier des raideurs sont p-e un peu indispensable...
tes recherches on vu juste certains de nos membres sont en dessous de vos points mais:
1°le dernier a ete bloker et a repris le compte de qqun d autre et son compte devrait bientot etre efface
2° l avant dernier c est moi et je me suis fait raider par le 4ieme de la galaxie j aurai du aller dans la Wing mais par chance j ai recu une lune ce qui nous ait bénéfique...

Les siuivant montent bien et devrait tres bientot arriver au 30k

Si vous avez d autres question je suis a votre entiere disposition

Respectueusement,

Lourdos Ambassadeur M.N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de fusion des M.N. [RIEN] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion des M.N. [RIEN]   demande de fusion des M.N. [RIEN] EmptyLun 26 Déc à 15:21

alors vous nous avez oublier??
Revenir en haut Aller en bas
schnooch
Administrateur
schnooch


Nombre de messages : 528
Ville : Dijon (21)
Date d'inscription : 13/10/2005

demande de fusion des M.N. [RIEN] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion des M.N. [RIEN]   demande de fusion des M.N. [RIEN] EmptyMar 27 Déc à 3:31

Non non, nous ne vous avons pas oubliés. J'attendais juste que tout le monde ait voté et que tout le monde en ait bien discuté. Le résultat des votes est le suivant : une large majorité a voté non à notre fusion pour de nombreuses raisons telles le nombre de membres, la perte du nom de l'alliance, le risque d'avoir une alliance divisée en deux,... Bref, la majorité des membres désapprouve cette fusion. Comme vous l'aviez stipulé nous ne signerons donc pas d'autres pactes avec vous. En attendant de vous revoir sur Ogame (en tant qu'amis j'espère lol )

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
https://specorp.superforum.fr
mil4mb3r
Modérateur
mil4mb3r


Nombre de messages : 618
Ville : Dijon et oui la ville de la moutarde
Date d'inscription : 17/10/2005

demande de fusion des M.N. [RIEN] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion des M.N. [RIEN]   demande de fusion des M.N. [RIEN] EmptyMar 27 Déc à 12:41

J'ajouterais que nous restons ouverts à toute demande de pacte hormis PT Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ogo.tk
Invité
Invité




demande de fusion des M.N. [RIEN] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion des M.N. [RIEN]   demande de fusion des M.N. [RIEN] EmptyMar 27 Déc à 12:59

Salutation,(et un joyeux noel)

tout pacte ne nous interresse pas

bon game et a plus

Lourdos,
Ambassadeur M.N
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion des M.N. [RIEN] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion des M.N. [RIEN]   demande de fusion des M.N. [RIEN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion des M.N. [RIEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les G_D_C [RIEN]
» Demande de fusion.
» Pacte GH [RIEN]
» demande de pacte de la part des BOINC Brothers---[REFUSE]
» PACTES et FUSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpeCorp :: Forum pour tous :: Ambassade-
Sauter vers: