Tout d'abord, salut à tous, et merci à toi Mael de m'avoir déjà répondu.... Je tenais à préciser au passage que le post-it n'était pas visible hier soir lorsque j'ai posté.
Je vais donc apporter quelques précisions quant à ma pratique d'Ogame.
Je suis présent sur 5 unis pour le moment, du 25 au 29. Le plus développé est celui du 25, (6 colonies, classé dans les 2200, progression de 500 places en une semaine environ), vient ensuite le 26, (3 colonies, bientôt 5, environ classé 2600), puis le 27, qui a bien progressé ces derniers jours. Les deux autres, 28 et 29, fonctionnent au ralenti pour le moment, pour cause de raids sauvages.
En ce qui concerne mes stats, je vous donne vite fait mes niveaux, et j'abrège un peu, (mais ce sera lisible
)
BATIMENTS
--metal 15--cristal 14--deut 12--centr sol 16--cent fus 6--us rob 6--ch spa 6--labo 6--
RECHERCHE
--esp 2--ordi 3--armes 3--bouclier 2--prot 2--energ 4-- reac comb 6--reac imp 3--laser 6--ion 2--
FLOTTE
5 PT--3 GT--25 CH Légers--1 CH Lourd--1 Recycl--
DEF
5 Lanceurs--25 Lasers leg--10 lasers lourds--
Voilà, ce n'est pas énorme j'en conviens, mais il faut que je précise que ce compte avait été mis en destruction pour le 6/11 (laissé inactif pendant ce temps) avec des mines au niveau 3 pas de flotte pas de recherche. J'ai ensuite subi plusieurs attaques qui m'ont pas mal coûté en ressources, mais depuis une semaine, celà s'est bien arrangé.
La semaine prochaine, je commence à coloniser, peut-être même dès samedi soir si tout se passe bien.
Sinon, je suis présent en général tous les jours au moins une fois par jour, et de temps en temps à cause de mon boulot qui m'oblige à me déplacer en permanence et assez loin, je peux être absent d'Ogame entre 24 et 31h d'affilée. C'est assez rare, mais celà arrive. Celà dit, je ne suis pas trop pénalisé, et je m'arrange pour que mes planètes soient vides
(ça en calme quelques-uns de raider pour rien....
)
Pour le forum, pas de souci, je serai là aussi souvent que possible, c'est à dire ben..... à chaque fois que je serai sur Ogame....
Quant à Bush...............................
L'interner serait encore trop doux comme solution. L'envoyer faire du camping sauvage dans les plaines Irakiennes avec son short et sa tronche de petit goret (
) serait sûrement plus amusant........
Et je suis "soft" sur ce coup là.....
Voilà, c'est tout.......
@ bientôt donc....
JANKRY