SpeCorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeCorp

Le forum de la Special Corporation

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature de Jankry [ACCEPTEE]

3 participants
AuteurMessage
jankry
Invité

Candidature de Jankry [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Jankry [ACCEPTEE]   Candidature de Jankry [ACCEPTEE] EmptyJeu 17 Nov à 5:30

Salut les "Spe-Corp"

Je fais acte de candidature pour intégrer votre alliance, après être tombé par hasard sur la page d'accueil de votre forum.
Je recherche un groupe où l'on ne se prenne pas la tête, et surtout où l'on ne se prenne pas pour des demi-dieux Evil or Very Mad . Je n'ai pas la prétention d'être un "super" joueur pour le moment, mais tout vient à point qui sait attendre..... Ce qui m'a motivé pour vous contacter, celà se résume en trois points:
--1 : vu le ton employé sur vos différents posts publics, apparemment, on ne se prend pas la tête chez vous......
--2 : je n'ai pas vu de language sms ( c'est con, mais je ne supporte pas... No )
--3 : j'aime bien avoir des partenaires de jeu qui sont de la même région que moi...... lol!
Apparemment, il y a une majorité de Dijonnais chez les Spe-Corp, et moi je suis Jurassien. (proche de Dole en fait)

Voilà, en ce qui concerne Ogame, je joue depuis début Octobre, et dans plusieurs Unis (comme beaucoup de joueurs....), et je viens de relancer ce compte que j'avais décidé d'arrêter faute d'avoir trouvé une alliance qui me plaise.
A l'heure actuelle, je suis assez loin dans le classement, mais je pense que celà va aller assez vite, parce que je développe très régulièrement et je vais bientôt coloniser (la semaine prochaine je pense...)
Pour info, j'ai un style de jeu assez polyvalent, plutôt axé sur la production/défense, avec un minimum de flotte de combat pour répondre aux agressions.
Mon classement actuel : place 3766 avec 999 points.
Donc, si vous êtes prêts à accepter un "voisin", j'en serai heureux, et n'ayez crainte, je participe aux forums......... lol!
Haaaa....!!!! Dernière chose..... je ne suis pas un petit jeunot de 14 ans en mal de bagarre..... La trentaine bien tassée (euhhh, très bien tassée même.... drunken ), ça calme et ça aide à réfléchir.....
A bientôt donc, dans l'attente de votre décision....
Bon jeu à tous
JANKRY.
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Modérateur
Mael

MessageSujet: Re: Candidature de Jankry [ACCEPTEE]   Candidature de Jankry [ACCEPTEE] EmptyJeu 17 Nov à 20:23

Tu me plai, mais bon, je suis pas le seul donc fau attendre l'avis des autres

Patience Patience

et a bientot peut etre
Invité
Invité

MessageSujet: Précisions...   Candidature de Jankry [ACCEPTEE] EmptyVen 18 Nov à 4:20

cheers Tout d'abord, salut à tous, et merci à toi Mael de m'avoir déjà répondu.... Je tenais à préciser au passage que le post-it n'était pas visible hier soir lorsque j'ai posté.
Je vais donc apporter quelques précisions quant à ma pratique d'Ogame.
Je suis présent sur 5 unis pour le moment, du 25 au 29. Le plus développé est celui du 25, (6 colonies, classé dans les 2200, progression de 500 places en une semaine environ), vient ensuite le 26, (3 colonies, bientôt 5, environ classé 2600), puis le 27, qui a bien progressé ces derniers jours. Les deux autres, 28 et 29, fonctionnent au ralenti pour le moment, pour cause de raids sauvages.
En ce qui concerne mes stats, je vous donne vite fait mes niveaux, et j'abrège un peu, (mais ce sera lisible lol! )

BATIMENTS
--metal 15--cristal 14--deut 12--centr sol 16--cent fus 6--us rob 6--ch spa 6--labo 6--
RECHERCHE
--esp 2--ordi 3--armes 3--bouclier 2--prot 2--energ 4-- reac comb 6--reac imp 3--laser 6--ion 2--
FLOTTE
5 PT--3 GT--25 CH Légers--1 CH Lourd--1 Recycl--
DEF
5 Lanceurs--25 Lasers leg--10 lasers lourds--

Suspect Voilà, ce n'est pas énorme j'en conviens, mais il faut que je précise que ce compte avait été mis en destruction pour le 6/11 (laissé inactif pendant ce temps) avec des mines au niveau 3 pas de flotte pas de recherche. J'ai ensuite subi plusieurs attaques qui m'ont pas mal coûté en ressources, mais depuis une semaine, celà s'est bien arrangé.
La semaine prochaine, je commence à coloniser, peut-être même dès samedi soir si tout se passe bien.
Sinon, je suis présent en général tous les jours au moins une fois par jour, et de temps en temps à cause de mon boulot qui m'oblige à me déplacer en permanence et assez loin, je peux être absent d'Ogame entre 24 et 31h d'affilée. C'est assez rare, mais celà arrive. Celà dit, je ne suis pas trop pénalisé, et je m'arrange pour que mes planètes soient vides Twisted Evil (ça en calme quelques-uns de raider pour rien.... geek )
Pour le forum, pas de souci, je serai là aussi souvent que possible, c'est à dire ben..... à chaque fois que je serai sur Ogame....
Quant à Bush............................... No No No scratch L'interner serait encore trop doux comme solution. L'envoyer faire du camping sauvage dans les plaines Irakiennes avec son short et sa tronche de petit goret ( pig ) serait sûrement plus amusant........
Et je suis "soft" sur ce coup là..... lol!
Voilà, c'est tout.......
@ bientôt donc....
JANKRY drunken
schnooch
Administrateur
schnooch

MessageSujet: Merci pour ces précisions   Candidature de Jankry [ACCEPTEE] EmptyVen 18 Nov à 9:09

Salut Jankry,

en effet j'ai mis le post-it seulement hier soir et j'apprécie le fait que tu l'ai lu et que tu ais apporté des infos supplémentaires quant à ton compte OGame et ton sens de l'humour (révélé par la question sur Bush, c'est à ça qu'elle sert en dehors de toute considération politique). Ta candidature est tout à fait conforme et pour le moins complète!!! J'apprécie d'autant plus ces infos que tu es admis dans l'alliance à la majorité (et même à l'unanimité) depuis hier soir. En effet, va lire le message situé dans la rubrique "Journal Officiel"... J'attends donc ta candidature sur OGame et à tout de suite dans l'alliance.

PS: n'oublie pas de t'enregistrer sur le forum (prend le même pseudo que sur OGame)
https://specorp.superforum.fr
JankrI
Invité

MessageSujet: Warfffff........!!!!!!!!   Candidature de Jankry [ACCEPTEE] EmptySam 19 Nov à 3:33

Embarassed Warfffffffff............ Quel accueil.......... drunken drunken J'en suis tout zap-zap......... lol!
En tout cas, je vous remercie, et suis flatté d'avoir intégré cette alliance "régionale" (lol).
Mon inscription sur le forum est faite.
Quant à Bush, loin de moi, mais alors très loin de moi, d'avoir eu une quelconque idée politique derrière la tête........... Ni devant d'ailleurs.......
Mais à part le faire bouillir au soleil comme un vieux crapaud (bien que je respecte tous les crapauds terriens et autres), c'est à peu près tout ce que l'on peut en faire........(Encore que si ce jour arrive, il pourrait bien pleuvoir...............Comme par hasard.......... lol! )
Allez.... bonne soirée à tous (enfin bonne nuit...) et surtout bon jeu
@ bientôt...
JANKRY.
mil4mb3r
Modérateur
mil4mb3r

MessageSujet: Re: Précisions...   Candidature de Jankry [ACCEPTEE] EmptySam 19 Nov à 16:13

Anonymous a écrit:
Je suis présent sur 5 unis pour le moment, du 25 au 29. :

t'arrive a jouer les 5 à fond? Shocked
je suis inscrit sur 2 unis et g du mal à gérer affraid
http://www.team-ogo.tk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Jankry [ACCEPTEE]   Candidature de Jankry [ACCEPTEE] Empty

Candidature de Jankry [ACCEPTEE]
Page 1 sur 1