SpeCorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeCorp

Le forum de la Special Corporation

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

recrutement ---[REFUSE]

AuteurMessage
Invité
Invité

recrutement ---[REFUSE] Empty
MessageSujet: recrutement ---[REFUSE]   recrutement ---[REFUSE] EmptySam 3 Juin à 13:33

alors salut a tous je suis mouthmouth....
je ne suis pas classé dans tous les catégories... mais jai 27000 points, jai 8 colonies qui sont dans des galaxie differentes...je vais sur ogame tous les jours....je joue a ogame depuis 3 ou 4 mois cest pas beaucoup surtout quand on voit mes points je me suis fait attaqué pas le 2 eme et jai perdu 15000 points.....je veut rentrer dans votre alliance car elle me parait super sympa et elle est bien située au classement...je quitte mon alliance car tout les meilleurs de la notre sen vont et on chute au classement cest la ATIw qui est 45eme mais va descendre....je nai pas l'intention de quitter votre alliance si jy suis accepté ou tout dependeras de la situation de l'alliance...je suis pres a aider l'alliance pour qu'elle s'améliore et qeulle devienne pplus puissante....je vais m'inscrire dans le forum et essayer dy aller meme si je nai pas trop l'habitude....

mouthmouth
Revenir en haut Aller en bas
Jankry
Membre

recrutement ---[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ---[REFUSE]   recrutement ---[REFUSE] EmptyDim 4 Juin à 23:16

----Mon cher mouthmou, je ne te cache pas que dans l'immédiat, je serai loin de te donner une réponse favorable, pour la simple raison que nous aussi, nous sommes en pleine tempête existentielle......... Donc pour faire rapide et honnête, je te conseille soit de faire une candidature auprès d'une autre alliance, soit de revenir tenter ta chance disons dans une petite quinzaine de jours, c'est à dire autour du 20/21 juin.....

Je ne me vois pas t'accueillir dans cette alliance si nous décidons d'un commun accord son arrêt........

En attendant, je te souhaite bon jeu, et peut-être à bientôt.......
Revenir en haut Aller en bas

recrutement ---[REFUSE]
Page 1 sur 1