SpeCorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeCorp

Le forum de la Special Corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mes amis ---[REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ender [Eternels]
Membre
Ender [Eternels]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2006

Mes amis ---[REFUSE] Empty
MessageSujet: Mes amis ---[REFUSE]   Mes amis ---[REFUSE] EmptySam 10 Juin à 22:23

SpeCorps!

Je suis Ender et je siege au conseil des Eternels.

Je viens aujourd'hui vous voir pour vous proposer de me rejoindre chez les Eternels.

Voila plus d'une semaine que j'en parle avec Lustucru.
Votre alliance est en crise, elle pert des membres.
La miene va de plus en plus mal.

Je vous propose de participer a la mise en place d'une alliance forte, experimentée mais avec une tres bonne ambiance.

Mon alliance est en reformage complet depuis aujourd'hui. Et je pense que vous avez autant besoin de nous que nous avons besoin de vous.

En nous rejoingnant nous serions l'une des plus fortes alliances de l'univers.

Le nombre de joueurs d'une alliance compte peu s'ils sont tous alliés et s'ils s'entendent tous. Grace au reformage de notre alliance nous serions 18 avec vous.
Cela est un nombre plus que respectable quand on vois que la plupart des alliances du top 15 ont plus de 20 membres.

Que la Force soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Laylay [
Invité




Mes amis ---[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis ---[REFUSE]   Mes amis ---[REFUSE] EmptyDim 11 Juin à 17:49

Cela serait en effet une décision qui pourrait permettre à nos 2 alliances de sortir de l'impasse.
En nous réunissant et en nous serrant les coudes nous pourriont former une alliance d'un très bon niveau pouvant rivaliser avec tout ceux qui s'opposeront a nous.
Ceci pourrait aussi permettre a nos 2 ally de rendre l'ambiance y regnant bien meilleurs.
Bref je ne voit que des points positifs a la proposition de Ender

Vous ferez le bon choix j'en suis certain

Bonne chance et que la force soit avec vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ender [Eternels]
Membre
Ender [Eternels]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2006

Mes amis ---[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis ---[REFUSE]   Mes amis ---[REFUSE] EmptyLun 12 Juin à 11:23

Je propose que les SpeCorp viennent parler avec nous ici.. Rolling Eyes

Pour savoir au moins si vous etes la! lool
Revenir en haut Aller en bas
Boonzar
Membre
Boonzar


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 31/12/2005

Mes amis ---[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis ---[REFUSE]   Mes amis ---[REFUSE] EmptyLun 12 Juin à 22:07

Bonjour à vous,

Merci de l'intêret que vous nous portez.

Rassurez vous, même si l'activité sur le forum tourne au ralenti, il y a toujours une 'permanence'. Rolling Eyes

Notre alliance n'est plus en crise, c'est terminé. Nous ne perdons plus de membres, c'est terminé aussi.

Nous tenons énormément à notre alliance bien que nous soyons peu de joueurs, et les discussions que nous avons eu entres nous l'ont démontré.

Nous n'éprouvons pas le besoin de rivaliser avec les alliances fortes et nous n'avons pas d'ennemis.

Nous avons de tout temps refusé les fusions avec d'autres alliance, décisions qui ont été votée à l'unanimité, néammoins nous sommes ouvert au recrutement.

Voilà, je proposerais quand même un vote en interne afin que vous ayez une réponse de l'ensemble de nos membres.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Ender [Eternels]
Membre
Ender [Eternels]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2006

Mes amis ---[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis ---[REFUSE]   Mes amis ---[REFUSE] EmptyMar 13 Juin à 14:56

J'ai reussi a arreter l'hemoragie chez les Eternels et a reparer la plupart des dégats et problemes.

Notre alliance n'est donc plus en crise.

J'espere que vous saisissez combien nous rejoindre pourrait nous etre favorable! A tous!

Vous etes comme une famille dans votre alliance, n'avez vous donc pas l'envie d'élargir votre famille? Connaitre de nouvelles personnes de nouvelles experiences, vivre l'avanture enfin!

Nous sommes des joueurs experimentés, preuve en est de notre nombre de points par membres.

Nons n'attendons que d'avoir de nouveaux amis et devenir encore plus respéctés dans cet univers.

Notre alliance est en reformage! Vous pourriez avoir une place essentielle dans celle ci.

Je ne sais plus trop quoi vous dire..
Mais je pense que vous faites une erreur en ne venant pas :s.
Revenir en haut Aller en bas
Jankry
Membre



Nombre de messages : 446
Ville : Jura Fr..... Là où il fait FROID...........
Date d'inscription : 19/11/2005

Mes amis ---[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis ---[REFUSE]   Mes amis ---[REFUSE] EmptyMar 13 Juin à 23:09

Salut Ender.......... Dsl, je n'ai pas encore eu le temps de te contacter, mais je le ferai très bientôt........ Ta proposition est certes intéressante, mais je pense qu'elle est prématurée......... Pourquoi ? Tout simplement parce que nous avons décidé de continuer avec la Specorp, et de la ramener au niveau où elle se trouvait, avant notre petit remaniement....... Je trouverais injuste, pour ma part, de lâcher l'alliance maintenant, sans avoir au moins essayé de lui redonner son importance, avec l'aide de tous mes autres partenaires, puisqu'ils ont tous décidé de continuer l'aventure Specorp......

Ce qui fait que pour l'instant, je ne pense pas que les membres Specorp seront d'accord pour fusionner....... Je m'avance un peu, certes, mais çà ne collerait pas avec leur motivation..... De toute manière, un vote est en cours en interne, et nous saurons bientôt je pense ce que celà va donner.....

Voilà, je ne te dis pas celà pour te décourager, mais juste pour que tu ne sois pas surpris, s'il n'y a pas fusion.......

Je te remercie tout de même d'avoir pensé à nous, et de t'intéresser à la Specorp de cette manière......
J'espère simplement que cette prise de contact entre nous, fera que nos deux alliances puissent repartir chacune sur de bonnes bases, et pourquoi pas en temps qu'amies.........

Bon courage à toi en attendant ce résultat, et surtout bonne chance pour ta réorganisation..........

A bientôt
JANKRY


Dernière édition par le Lun 26 Juin à 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jankry
Membre



Nombre de messages : 446
Ville : Jura Fr..... Là où il fait FROID...........
Date d'inscription : 19/11/2005

Mes amis ---[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis ---[REFUSE]   Mes amis ---[REFUSE] EmptyLun 26 Juin à 5:18

Voilà, désolé Ender d'avoir mis du temps à te répondre, mais j'étais assez pris ces derniers jours........

A l'unanimité, les membres de la Spécorp décident de ne pas fusionner avec les Eternels, pour les raisons que je t'avais déjà énoncées dans mon précédent post.......

Nous ne sommes plus très nombreux, c'est clair, mais nous tenons à notre alliance, et nous essayerons de la relever, dans la mesure de nos possibilités........

La crise que nous avons traversée est dorénavant passée, et nous travaillons à nous remotiver et à reprendre nos activités Ogamiennes de manière sérieuse.....

C'est avec regrets donc, que je me vois dans l'obligation de décliner votre proposition de fusion, et vous souhaite du même coup, une bonne continuation.......... Merci à vous en tout cas de vous être intéressés à nos membres ainsi qu'à la Specorp.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amis ---[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis ---[REFUSE]   Mes amis ---[REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis ---[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte de non-agression---[REFUSE]
» recrutement ---[REFUSE]
» Proposition de Fusion [Vous etes rech---[REFUSE]
» demande de pacte de la part des BOINC Brothers---[REFUSE]
» Fusion avec les A.I.---[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpeCorp :: Forum pour tous :: Ambassade-
Sauter vers: