Salut Ender.......... Dsl, je n'ai pas encore eu le temps de te contacter, mais je le ferai très bientôt........ Ta proposition est certes intéressante, mais je pense qu'elle est prématurée......... Pourquoi ? Tout simplement parce que nous avons décidé de continuer avec la Specorp, et de la ramener au niveau où elle se trouvait, avant notre petit remaniement....... Je trouverais injuste, pour ma part, de lâcher l'alliance maintenant, sans avoir au moins essayé de lui redonner son importance, avec l'aide de tous mes autres partenaires, puisqu'ils ont tous décidé de continuer l'aventure Specorp......
Ce qui fait que pour l'instant, je ne pense pas que les membres Specorp seront d'accord pour fusionner....... Je m'avance un peu, certes, mais çà ne collerait pas avec leur motivation..... De toute manière, un vote est en cours en interne, et nous saurons bientôt je pense ce que celà va donner.....
Voilà, je ne te dis pas celà pour te décourager, mais juste pour que tu ne sois pas surpris, s'il n'y a pas fusion.......
Je te remercie tout de même d'avoir pensé à nous, et de t'intéresser à la Specorp de cette manière......
J'espère simplement que cette prise de contact entre nous, fera que nos deux alliances puissent repartir chacune sur de bonnes bases, et pourquoi pas en temps qu'amies.........
Bon courage à toi en attendant ce résultat, et surtout bonne chance pour ta réorganisation..........
A bientôt
JANKRY