SpeCorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeCorp

Le forum de la Special Corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
mouthmou
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptySam 1 Juil à 19:12

salut a tous je suis mouthmouth....
je ne suis pas classé dans tous les catégories... mais jai 54400 points, jai 8 colonies qui sont dans des galaxie differentes...je vais sur ogame tous les jours....je joue a ogame depuis 4 ou 5 mois .....je veut rentrer dans votre alliance car elle me parait super sympa et elle est bien située au classement et vous avez l'aire de ne pas utiliser le langage sms( je deteste ca!!!) et je quitte mon alliance car tout les meilleurs de la notre sen vont et on chute au classement cest la C.I.P qui est a peu pres 130eme mais va descendre....je nai pas l'intention de quitter votre alliance si jy suis accepté...je suis pres a aider l'alliance pour qu'elle s'améliore et qeulle devienne plus puissante....je suis déjà inscrit dans le forum de votre alliance donc voila mon profile...;réfléchissez bien...

merci mouthmouth
Revenir en haut Aller en bas
Jankry
Membre



Nombre de messages : 446
Ville : Jura Fr..... Là où il fait FROID...........
Date d'inscription : 19/11/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyDim 2 Juil à 11:27

salut Mouthmou......

Je ne donnerai pour l'instant pas suite à ta demande, pour la raison toute simple que nous allons certainement arrêter la Specorp.....

Deux de mes membres ne m'ont encore pas donné de réponse, et je ne sais pas ce qu'ils vont décider..... Quoi qu'il arrive, de toute manière, nous avons signalé dans le forum, que les recrutements étaient clos pour l'instant, et nous ne ferons pas d'exceptions, tant que notre situation ne sera pas éclaircie définitivement...

En attendant, il faut que tu restes dans ton alliance, c'est plus sûr pour toi, même si elle est en perte de vitesse, ce n'est pas si grave que celà...

L'été est une période difficile pour toutes les alliances, avec les vacances et congés, qui font que beaucoup moins de monde est présent sur le jeu... Le beau temps n'incite pas à rester devant son ordi, et c'est tout à fait normal.

Ne nous en veux pas donc, si nous ne pouvons pas t'intégrer pour le moment, celà ne serait pas sérieux de te dire de venir si la Specorp disparaît.....

Un petit truc en passant : quand tu postes dans les forums, il y a en général en haut à droite de ton post, une case "éditer", qui te permet de rectifier ton message si tu as fait une erreur..... N'hésites pas à t'en servir, et ne poste pas deux fois le même message en faisant "nouveau" à chaque fois.......C'est beaucoup plus simple et rapide, et celà évite d'alourdir les forums pour les administrateurs......

Voilà, c tout..... Bon jeu à toi.....
Revenir en haut Aller en bas
mouthmou
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 4 Juil à 19:27

bah ok je nai aucun inconveniant avec ce que tu dis....et je comprend votre isituation et donc merci beaucoup quand meme

mouthmouth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement (de moi) lol [REFUSE]
» recrutement ---[REFUSE]
» recrutement ---[REFUSE]
» recrutement de Method [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpeCorp :: Forum pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: