SpeCorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeCorp

Le forum de la Special Corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
mouthmou
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptySam 1 Juil à 19:12

salut a tous je suis mouthmouth....
je ne suis pas classé dans tous les catégories... mais jai 54400 points, jai 8 colonies qui sont dans des galaxie differentes...je vais sur ogame tous les jours....je joue a ogame depuis 4 ou 5 mois .....je veut rentrer dans votre alliance car elle me parait super sympa et elle est bien située au classement et vous avez l'aire de ne pas utiliser le langage sms( je deteste ca!!!) et je quitte mon alliance car tout les meilleurs de la notre sen vont et on chute au classement cest la C.I.P qui est a peu pres 130eme mais va descendre....je nai pas l'intention de quitter votre alliance si jy suis accepté...je suis pres a aider l'alliance pour qu'elle s'améliore et qeulle devienne plus puissante....je suis déjà inscrit dans le forum de votre alliance donc voila mon profile...;réfléchissez bien...

merci mouthmouth
Revenir en haut Aller en bas
Jankry
Membre



Nombre de messages : 446
Ville : Jura Fr..... Là où il fait FROID...........
Date d'inscription : 19/11/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyDim 2 Juil à 11:27

salut Mouthmou......

Je ne donnerai pour l'instant pas suite à ta demande, pour la raison toute simple que nous allons certainement arrêter la Specorp.....