salut Mouthmou......
Je ne donnerai pour l'instant pas suite à ta demande, pour la raison toute simple que nous allons certainement arrêter la Specorp.....
Deux de mes membres ne m'ont encore pas donné de réponse, et je ne sais pas ce qu'ils vont décider..... Quoi qu'il arrive, de toute manière, nous avons signalé dans le forum, que les recrutements étaient clos pour l'instant, et nous ne ferons pas d'exceptions, tant que notre situation ne sera pas éclaircie définitivement...
En attendant, il faut que tu restes dans ton alliance, c'est plus sûr pour toi, même si elle est en perte de vitesse, ce n'est pas si grave que celà...
L'été est une période difficile pour toutes les alliances, avec les vacances et congés, qui font que beaucoup moins de monde est présent sur le jeu... Le beau temps n'incite pas à rester devant son ordi, et c'est tout à fait normal.
Ne nous en veux pas donc, si nous ne pouvons pas t'intégrer pour le moment, celà ne serait pas sérieux de te dire de venir si la Specorp disparaît.....
Un petit truc en passant : quand tu postes dans les forums, il y a en général en haut à droite de ton post, une case "éditer", qui te permet de rectifier ton message si tu as fait une erreur..... N'hésites pas à t'en servir, et ne poste pas deux fois le même message en faisant "nouveau" à chaque fois.......C'est beaucoup plus simple et rapide, et celà évite d'alourdir les forums pour les administrateurs......
Voilà, c tout..... Bon jeu à toi.....