| pacte totale avec a.f Angels of fire ---[REFUSE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pacte totale avec a.f Angels of fire ---[REFUSE] Jeu 13 Avr à 23:47 | |
| bonjours a tous jai été refusé par votre alliance mais je vien vous prévenir ke lambassadeur de mon alliance va venir vous proposer un pacte total voila je lui laisse la parole |
|
| |
Alexkiller57 Membre
| Sujet: Re: pacte totale avec a.f Angels of fire ---[REFUSE] Jeu 13 Avr à 23:54 | |
| Merci method, donc voila je vien vous proposé un pacte avec l'ally que je représente, a savoir l' A.F, donc pour les ref de l'ally c a ce moment précis:
- 190eme en points - 167 en vaisseaux - 98eme en recherche
Voila, j'éspère avoir de vos news biento.
Cordialement Alexkiller57. | |
|
| |
method man a s blaze Membre
| Sujet: Re: pacte totale avec a.f Angels of fire ---[REFUSE] Ven 14 Avr à 0:00 | |
| a oui et bonne soiré parceque en regardant la demande jai remarqué kil avez oublié bonne soirée alors bonne soiré a tous les membre de votre ally | |
|
| |
mil4mb3r Modérateur
Nombre de messages : 618 Ville : Dijon et oui la ville de la moutarde Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: pacte totale avec a.f Angels of fire ---[REFUSE] Ven 14 Avr à 0:42 | |
| Salutations ambassadeurs. Nous ne pouvons accepter un tel pacte étant donné l'écart de niveau entre nos 2 alliances. Nous vous souhaitons tout de même une bonne continuation dans cet univers | |
|
| |
schnooch Administrateur
Nombre de messages : 528 Ville : Dijon (21) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: pacte totale avec a.f Angels of fire ---[REFUSE] Ven 14 Avr à 1:17 | |
| J'approuve cette décision...un tel pacte ne serait profitable qu'à une des deux alliances. | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte totale avec a.f Angels of fire ---[REFUSE] Ven 14 Avr à 10:53 | |
| pouvons nous conclure un autre pacte contre une alliance???? (mon ambassadeur dort alors je lui évite un petit peu de travail il en a tellement ) bonne continuation a tous les membres de votre alliance et bonne fin de journée!!! | |
|
| |
mil4mb3r Modérateur
Nombre de messages : 618 Ville : Dijon et oui la ville de la moutarde Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: pacte totale avec a.f Angels of fire ---[REFUSE] Ven 14 Avr à 13:05 | |
| Par pure curiosité (car cete guerre ne nous intéressera sûrement pas) contre qui allez-vous entrer en guerre? | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte totale avec a.f Angels of fire ---[REFUSE] Ven 14 Avr à 13:49 | |
| contre les A.T.I wing classé 73e et leur alliance mere va surement leur donné un cout de main ( classé 26e)ce ki peut éventuellement vous intérésser car vous n ete pa tré loin derriere eux.
cordialement method man a s blaze | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte totale avec a.f Angels of fire ---[REFUSE] Ven 14 Avr à 14:17 | |
| se ki pourrai augmenté vos points et les faire régresser ainsi que leur wing | |
|
| |
schnooch Administrateur
Nombre de messages : 528 Ville : Dijon (21) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: pacte totale avec a.f Angels of fire ---[REFUSE] Ven 14 Avr à 14:35 | |
| On y réfléchit... au fait ce serait bien que tu te serves du bouton "éditer" au lieu de toujours double-poster | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte totale avec a.f Angels of fire ---[REFUSE] Ven 14 Avr à 15:32 | |
| | |
|
| |
Alexkiller57 Membre
| Sujet: Re: pacte totale avec a.f Angels of fire ---[REFUSE] Ven 14 Avr à 15:40 | |
| Bonjour à tous, bon, on va recadré les choses, comme elles doivent être, la guerre n'est pas encore sur, néanmoins, si nous pouvions conclure un pacte qui liré nos deux ally, en cas de guerre contre les ATI et leur Wing, ce serait sympa. De plus étan donné qu'ils sont devant vous, vous pourriez en tiré un bon profils.
Merci d'avance.
Cordialement Alexkiller57 | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte totale avec a.f Angels of fire ---[REFUSE] Ven 14 Avr à 16:07 | |
| c vrai en discutan avec lun de leur membre il ne voulai plu déclarer la guerre mai étan donné ke ce membre est un de mes ami et ke je le connai il est encore probable kil nou déclare une guerre voila bonne journée a tous!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte totale avec a.f Angels of fire ---[REFUSE] | |
| |
|
| |
| pacte totale avec a.f Angels of fire ---[REFUSE] | |
|